Aller au contenu

[LOGICIEL] Ouverture fichier sur réseau "connecter à ..."

foxtrott

Messages recommandés

Bonjours tous ..

Quand je me connect depuis l'ordinateur no1 sur un dossier partager sur l'ordinateur no2 Une fenêtre de login "Connecter à xxx" s'ouvre ... on rempli l'utilisateur et le mot de passe et tout vas bien.. mais .. si on a le malheur de se trompé de login .. une fenêtre s'ouvre "favoris réseau" pour dire qu'on a pas les droits .. jusque-la normal...

Mais maintenant on ne peux plus mettre le bon log ! Il vient toujours cette avertissement "acc¨s refusé" On a plus l'occasion de mettre son bon login.. il faut obligatoirement quitter la session windows et la réouvrir pour pouvoir se relogué !!

Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre solution ?

Meeeeeeeci ;M-)

Ha les services ! Je vais voir ..

Une autre quesition stp ;-)

Admettons que j'ai 2 acces sur un ordinateur distant.. par ex pour 2 travaux différant..

QUand la fenêtre d'autentification s'ouvre .. je m'identifie avec le 1er compte .. je fais mon travail.. puis maintenant si je veux me connecter sur les autres dossiers avec le 2ème compte .. l'ordinateur n'accepte pas ! Comment faire ?? Je dois de nouveaux à chaque fois fermer ma session win pour me connecter à nouveau !

?? Merci :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...