foxtrott Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjours tous .. Quand je me connect depuis l'ordinateur no1 sur un dossier partager sur l'ordinateur no2 Une fenêtre de login "Connecter à xxx" s'ouvre ... on rempli l'utilisateur et le mot de passe et tout vas bien.. mais .. si on a le malheur de se trompé de login .. une fenêtre s'ouvre "favoris réseau" pour dire qu'on a pas les droits .. jusque-la normal... Mais maintenant on ne peux plus mettre le bon log ! Il vient toujours cette avertissement "acc¨s refusé" On a plus l'occasion de mettre son bon login.. il faut obligatoirement quitter la session windows et la réouvrir pour pouvoir se relogué !! Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre solution ? Meeeeeeeci ;M-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 lui demander de se souvenir du mot de passe pour ne plus avoir à le retapé et se trompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 lui demander de se souvenir du mot de passe pour ne plus avoir à le retapé et se trompé ! Oui c'est une solution.. mais une solution contournée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bizard çà ressemble a une limite temporisé ! tu as le droit à un accès et c'est tout ! redémarre chaque service, et entre chaque redémarrage de service, essaye de te reconnecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ha les services ! Je vais voir .. Une autre quesition stp ;-) Admettons que j'ai 2 acces sur un ordinateur distant.. par ex pour 2 travaux différant.. QUand la fenêtre d'autentification s'ouvre .. je m'identifie avec le 1er compte .. je fais mon travail.. puis maintenant si je veux me connecter sur les autres dossiers avec le 2ème compte .. l'ordinateur n'accepte pas ! Comment faire ?? Je dois de nouveaux à chaque fois fermer ma session win pour me connecter à nouveau ! ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 pkoi veux-tu 2 connexions avec login differents alor que t'es tous seul !? aurais-tu un dédoublement de la personnalité ?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, Quand tu as le message d"erreur, fais un clic droit sur le poste de travail -> déconnecter un lecteur réseau. Regardes si le lecteur auquel tu voulais accéder n'est pas connecter quand même. Tu le déconnectes, et ensuite tu retentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.