Aller au contenu

[RESOLU] Choix Alim et CM pour Q6600


Bubu94

Messages recommandés

Bonsoir,

Quel est à votre avis la meilleur Carte Mère et la meilleur alimentation, pour accompagner un Q6600?

Config:

Q6600

CM: ?

Alim: ?

2*1Go PC6400

7950GX²

Pour la carte mère, j'hésite entre:

- Asus P5K Premium

- Asus Blitz (Formula?)

- Asus P5K Premium Black Pearl

Et pour l'alim, je n'en n'ai aucune idée. Mais 580 ou 600 W...

Je vous remercie pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus que l'alim.... On m'a aussi conseillé la M12 600... :)

Vous en pensez quoi?

bonne alim c'est le même bloc que la Corsair sauf que la corsair est garantie 5 ans

Très bonne alim. Mais faut pas abuser. Avec 500W, t'auras déjà largement assez

LSP, le manchot qui retourne faire la cuisine

:p  lis ce que j'ai édité plus haut et aussi sa signature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Oui je me doute mais quand tu vois le matos que j'ai en signature et bah ca suffit pas.... Mon alim me tiens des tensions toutes pouries.... (4.95 au 5V, 11.71 au 12V, 3.18 au 3.3V) et ma Striker me laisse pas dépasser 317 de FSB... :transpi: Alors qu'avec le 6400 J'ai fait 50% d'OC sans problèmes....

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui l'alimentation que vous cité est pas mal mais je voudrais vous dire que j'ai vue un test entre une alimentation Hiper type R 580Watt et une alimentation Seasonic S12 500HT et bien pour chez plus qu'elle configuration la Hiper type R 580Watt a lacher alors que la Seasonic tenais très bien elle marche toujours d'ailleur c'est sans doute du au très bonne tension que donne la Seasonic.

Au faite pour la deuxième fois en même pas 1an deux ANTEC NEOHE 550Watt on griller la dernière kand j'avais l'alim sous tension elle me faisait des éclair bleue dans l'alim, j'ai eu de la chance comme ma dit le technicien du magasin que il n'y est pas d'autre dégat car souvent de fois quand une alim grille elle enmène le reste avec elle, enfin voila je me retrouve avec une alim Seasonic S12 500Watt qui ma fois marche très très bien et qui tiens de meilleur tension que ma ANTEC NEOHE 550Watt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...