Angevin Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Ce we je descends sur Marseille pour voir le match de rugby France-Georgie. J'aimerais en profiter pour visiter la ville et sa cuisine. Avez des bons plans de sortie sur Marseille (apres midi et soir) ? Je voudrais aussi goûter à une bonne bouillabaisse mais après recherche on a le choix entre la bouillabaisse "attrape touriste" en boite ou la version à 80¤ par personne. Si une âme charitable pouvait me donner une adresse qui se situerait entre les2 je suis preneur. Merci d'avance et allez la France !!!
Neo_13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour,Ce we je descends sur Marseille pour voir le match de rugby France-Georgie. J'aimerais en profiter pour visiter la ville et sa cuisine. Avez des bons plans de sortie sur Marseille (apres midi et soir) ? Je voudrais aussi goûter à une bonne bouillabaisse mais après recherche on a le choix entre la bouillabaisse "attrape touriste" en boite ou la version à 80¤ par personne. Si une âme charitable pouvait me donner une adresse qui se situerait entre les2 je suis preneur. Merci d'avance et allez la France !!! pour une boullabaisse confome à la recette originale, tu vas avoir du mal à passer sous les 80¤/tete
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.