amexsaga Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Récemment une grande partit de ma partit C: a "disparu" selon XP. Je n'ai rien rajouté de majeur et pourtant environ 1gig de plus est pris. Tout mes fichiers sont visibles (les fichiers cachées ne sont pas "caché") si je vérifie en faisant clique droit sur mon C: propriété il me dit que 7.53 gig sont prit, si je rentre dans le C: que je fait un Alt+a ensuite clique droite et propriété et que j'attend que sa finisse de comptabilisé sa me dit que jai 6.5 gig de prit. Ha bon, le voila mon gig perdu :S Mais comment le ravoir? Et y a t-il une raison particulière pour qu'il est disparu tout a coup. ps: Défragmentation et vérification du C: effectuer et sa me donne aucune amélioration sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je dis p'tet une connerie , mais ce serait pas le fichier d'echange qui te bouffe les 1 Go? EDIT: C'est similaire sur le PC de ma copine (Win2000)... 4.31Go dans les proprietes du disque et 3.85Go avec un Ctrl+A...mais bon comme les options de l'explorateur sont en Chinois...dur pour moi de rechercher plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Nah, car windows le calcul bien. pagefile.sys 785 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je croit avoir trouver le problème. L'option du System Restore. Mais chez moi sa na pas suffit de le disabled ya fallut que je le mettre au minimum d'abord et ensuite le mettre disabled. Bon, un petit bug de windows qui ne fait pas tout par lui même (vidé sa sauvegarde quand on la met a off) en tout cas c'est comme sa chez moi. Mais le plus important c'est que mon Gig est récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ok... mais c'est dommage de supprimer cet option qui peut s'averer bien utile dans certain cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tiens un double post? Ton PC est ivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Désolé pour les doubles posts. Le forum ne semblait pas s'updater :S En tout cas je les ai effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.