huskyboy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour tout est dans le titre je dois partir a l'etranger et j'ai besoin d'un portable assez solide pour travailler avec ( webdesign) merci de me conseiller dans ce que je pourrais trouver ps: j'ai deja regarder dans la gammes MSI notamment celui la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm mais cela depasse un peu mon budget Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour du webdesign, généralement, une petite config suffit. Si maintenant, tu es également amené à faire du travail 2D, un bon proco et de la ram semblent essentiels. Sinon, la CG, on s'en tape. Tant que ça affiche, c'est bien. Bon, comme d'hab, le fixe est plus adapté (et le sera toujours), mais là, les besoins de mobilité étant, je vais ranger mon sacerdoce dans mon sac. http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3..._VR700_035.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...A7S_7S045C.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...F7F_7S014C.html Le premier dispose de pas mal d'espace disque Le second dispose de la qualité Asus et d'une CG dédiée Le troisième dispose d'un prix très attractif Si c'était pour moi, le 2° serait bien vu que je bosse sous Nux. A voir LSP, le manchot qui part déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour du webdesign, généralement, une petite config suffit.Si maintenant, tu es également amené à faire du travail 2D, un bon proco et de la ram semblent essentiels. Sinon, la CG, on s'en tape. Tant que ça affiche, c'est bien. Bon, comme d'hab, le fixe est plus adapté (et le sera toujours), mais là, les besoins de mobilité étant, je vais ranger mon sacerdoce dans mon sac. http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3..._VR700_035.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...A7S_7S045C.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...F7F_7S014C.html Le premier dispose de pas mal d'espace disque Le second dispose de la qualité Asus et d'une CG dédiée Le troisième dispose d'un prix très attractif Si c'était pour moi, le 2° serait bien vu que je bosse sous Nux. A voir LSP, le manchot qui part déjeuner ll faut quand meme un ordinateur qui ai de la ressource en fait ce portable aura pour but de "remplacer" un fixe durant quelques moi, et dieu sait que je ne suis pas fan du portable pour travailler aussi il ne sera pas fait que pour travailler, mais aussi pour le loisirs donc jeux récents et films HD voila pourquoi je recherche tout de meme un pc ayant une certaine puissance ( ne me parler pas d'autonomie limitée, j'en suis conscient et ce portable ne sera que sur secteur) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dans ce cas, celui que tu as vu est pas mal. En plus, MSi est franchement plutôt bien monté niveau portable. J'en ai vendu une dizaine, j'ai eu deux retours pour DD foireux, mais vu le prix. J'ai eu zéro retour sur Samsung, mais bon. Sinon, regarde les portables surcouf : http://www.surcouf.com/Operation/operation...ml&type=010 Avec une base S96S, un T7500, 2Go ram Kingston (1 barette), 160Go de DD WD, Wifi 802.11 g et Intel Turbo Memory. Ca fait 1200¤. LSP, le manchot qui ne recommandera pas les faux fixes HP avec écran 20" super encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, En général, quand on fait du webdesign, on fait un peu de 2D (au moins un peu ). Je déconseillerais le premier et le dernier portable listé par LSP, à cause du chipset graphique Intel qui est absolument lamentable et utilisable à la limite pour de la bureautique. Le deuxième est OK. Personnellement, je suis pas fan de MSI, niveau qualité. Mais vu ton budget, avec un 17", tu n'auras pas une carte graphique suffisante pour des jeux récents. Ce que je te conseillerais plutôt : orientes-toi vers un 15"4 équipé d'une bonne carte graphique qui te permettra de brancher un écran externe ... D'où bien plus de surface d'affichage qu'un 17". En plus, le portable sera plus léger. Bon, pour les jeux, faut pas trop rêver, mais ce sera pas trop mal pendant un an ... Par exemple : Samsung R70 Asus F3SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour,En général, quand on fait du webdesign, on fait un peu de 2D (au moins un peu ). Je déconseillerais le premier et le dernier portable listé par LSP, à cause du chipset graphique Intel qui est absolument lamentable et utilisable à la limite pour de la bureautique. Le deuxième est OK. Personnellement, je suis pas fan de MSI, niveau qualité. Mais vu ton budget, avec un 17", tu n'auras pas une carte graphique suffisante pour des jeux récents. Ce que je te conseillerais plutôt : orientes-toi vers un 15"4 équipé d'une bonne carte graphique qui te permettra de brancher un écran externe ... D'où bien plus de surface d'affichage qu'un 17". En plus, le portable sera plus léger. Bon, pour les jeux, faut pas trop rêver, mais ce sera pas trop mal pendant un an ... Par exemple : Samsung R70 Asus F3SV Merci bien pour vos réponses le probleme est que j'aurais aimer avoir un 17" car je ne pense pas avoir du moins dans l'imediat la possibilité d'avoir un ecran a dispo pour le brancher sur mon portable. En ce qui concerne les jeux, je sais très bien qu'il ne faut pas rever sur un portable. Moi, je veux surtout un truc qui soit assez universel avec toutes mes utilisation ( comme dit plus haut il est vra ique des fois j'utilise de la 2D voir de la 3D selon la demande. En fait je cherche un truc qui ne me laisseras pas sur la touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour,En général, quand on fait du webdesign, on fait un peu de 2D (au moins un peu ). Je déconseillerais le premier et le dernier portable listé par LSP, à cause du chipset graphique Intel qui est absolument lamentable et utilisable à la limite pour de la bureautique. Le deuxième est OK. Personnellement, je suis pas fan de MSI, niveau qualité. Mais vu ton budget, avec un 17", tu n'auras pas une carte graphique suffisante pour des jeux récents. Ce que je te conseillerais plutôt : orientes-toi vers un 15"4 équipé d'une bonne carte graphique qui te permettra de brancher un écran externe ... D'où bien plus de surface d'affichage qu'un 17". En plus, le portable sera plus léger. Bon, pour les jeux, faut pas trop rêver, mais ce sera pas trop mal pendant un an ... Par exemple : Samsung R70 Asus F3SV Merci bien pour vos réponses le probleme est que j'aurais aimer avoir un 17" car je ne pense pas avoir du moins dans l'imediat la possibilité d'avoir un ecran a dispo pour le brancher sur mon portable. En ce qui concerne les jeux, je sais très bien qu'il ne faut pas rever sur un portable. Moi, je veux surtout un truc qui soit assez universel avec toutes mes utilisation ( comme dit plus haut il est vra ique des fois j'utilise de la 2D voir de la 3D selon la demande. En fait je cherche un truc qui ne me laisseras pas sur la touche. en regardant de plus pres le samsung montré plus haut, le pc que j'ai vu est aussi bien voir mieux (quoique plus cher lol) Processeur Intel Core 2 Duo T7300 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1" TFT WSXGA+ Cristal Bright - Résolution 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi AGN - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 3 en 1 - Son Home Cinéma + Effet Surround 4.1 avec Subwoofer - Firewire - Webcam 1,3 Mégapixel - Microsoft Office 2007 (60 jours) - Souris optique - Sacoche de transport - Poids 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium voila qu'en pensez vous je crois que je vais poussez de 200¤ * et celui la ? ( si je reste dans le domaine du raisonnable) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm que penser du turion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors, je peux te proposer ça : Toshiba Satellite P200 (plutôt bonne carte graphique et bon processeur, très bon rapport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors, je peux te proposer ça :Toshiba Satellite P200 (plutôt bonne carte graphique et bon processeur, très bon rapport qualité/prix) oui pas mal effectivement je ne l'avais pas vu merci bien il est vrai que je prefererais prendre un intel plutot qu'un amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui, les processeurs Intel sont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, les processeurs Intel sont mieux. Bon j'ai finalement choisis le MSI GX700-019 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm acheter sur ldlc pour 1286¤ tout frais compris ( merci les petit coupons de reduction disponibles sur le net) je sais j'aurais pu le trouver un peut moins cher (2-suite.fr) mais trop peu confiance au site donc voila j'attend le colis avec impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 N'oublie pas de nous donner ton avis sur le portable quand tu le recevra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 N'oublie pas de nous donner ton avis sur le portable quand tu le recevra Pas de probleme par contre laissez moi une petite semaine histoire de bosser un peu avec a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah ben non !! On veut tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.