laurentleybaert Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok merci pour ces précisions, au fait speedfan 4.33 je l'ai decouvert hier seulement , sinon le gpu est à 51° en idle sous everest. BAH quand il faut un o/c pour les jeux trop gourmant -frequence 650-1000 ca passe et pas de bug donc c'est bon, pour l'hiver ca fera un chauffage en + lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je plussoie... la dernière revision de speedfan me donne aussi la température GPU de ma carte... il était temps.. ca faisait depuis ma 6800gt que speedfan ne m'avais plus donné la température de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour finir : Big Dragon => Certainement pas nTune sur une mobo à chip NON nVidia !!! On ne sait pas ce qu'il a comme carte mère !!! au cas ou tu ne le saurais pas Ntune te permet aussi d'OC et de monitorer un GPU Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais mais nTune sur une mobo à chip non nVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.