brubrutte Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir. En tentant, tout à l'heure de réinstaller le logiciel fourni avec le portable indiqué dans le titre, je me suis retrouvé avec une erreur. Lorsque je le branche, l'ajout de périphérique me signale cette heure: " Impossible d'installer ce logiciel [ SAMSUMG mobile USB MODEM ] ... Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF" Je ne sais pas d'où provient cette erreur, étant donné que tout marchait parfaitement avant. J'ai donc éssayé de supprimer tout ce qui se rapportait au téléphone portable dans le gestionnaire de périphéique, mais toujours pareil en le réinstallant, cette erreur revient. De même en refaisant la manipulation indiquée avant, puis désinstallation du logiciel samsung. Dès que je connecte le portable, toujours la même erreur. Je ne comprends d'où ça vient. Si vous pouviez m'éclairer de votre savoir sur ce sujet, qui me tracasse légérement (pas tellement non plus, mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, 1)Désinstalle complétement via "Ajout/suppression de programmes" (via Panneau de configuration). 2)nettoye complètement ton PC ( CCleaner, EasyCleaner, Clean V2.0 by Fruit,...) 3)idem en mode sans échec sauf Clean V2.0 by Fruit 4) eteint complètement, 5) allume à nouveau et installe tous les pilotes relatifs à ce téléphone portable Tiens informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.