Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'un PC

Compte_supprime_106199

Messages recommandés

Salut à tous alors voila mon frère ma demander de lui monter un PC son budget est de 1000¤ pas plus, il aimerai jouer à des jeux avec comme le prochain Half-life qui vas sortir avec TF2 ainsi que Crysis il souhaite un écran entre 17-19 pouce (surtout plus un 19pouce) il souhaite aussi avoir une carte graphique Nvidia il ne veut surtout pas de ATI, voila il lui faut aussi souris et clavier et juste pour que vous le sachier s'il il doit réduire un peu les filtres sa ne le dérangera pas et il veut une carte graphique DX10 et aussi le système d'exploitation Windows Vista ah et aussi il veut un processeur Intel core 2 voila j'ai tout dit.

Merci d'avance de vos réponse.

Alors je vais être chiant, mais bon. Ton frère en veut trop pour un budget trop petit. A ce prix, on prend des composants de qualité, mais avec une génération de retard, forcément. Et dans cette tranche, c'est ATI qui passe devant NVidia.

Boitier Antec Sonata III 117,99 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3P 134,85 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 99,89 ¤

CPU/Cooling Intel® Core™ 2 Duo E4400 112,89 ¤

CG Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo 123,19 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 62,35 ¤

Graveur Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 ¤

Ecran Mirai DML-519N100 159,89 ¤

OS Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits (oem) 144,90 ¤

984,40 ¤

Je peux guère faire mieux. Mettre une Geforce à ton frangin dans cette gamme de prix ne serait pas lui rendre service. Il paierait autant pour moins bien. S'il veut de la geforce bien, la première est une 8800GTS 320Mo à 290¤.

LSP, le manchot uqi se fait à manger

Re c'est clair que la 8800GTS aurai été mieux mais bon ia le budget qui coince mais même avec un écran de 17 pouce une 8800GTS sa n'irai pas et au faite je c'est que le prix de la mémoire vive n'est pas encore très chère mais il ma dit que il ferai peut être pas d'overclocking mais je préfère quand même garder t'as config sous la main LukeSkyPator mais en enlevant la 1950Pro et en lui mettant soit la 8800GTS soit la 8600GTS sa dépendera de son budget si il veut bien le grossir un peu ou pas, u faite t'as oublier clavier et souris LukeSkyPator enfin c'est pas grave.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...