faconpuzzle Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais relier mon Pc a mon ampli audio video via la sortie audio-numerique de ma DS3. a la lecture d'un DVD, sous PowerDVD, l'ampli me detecte un signal PCM... qu'est ce que c'est que ca? Je pensais qu'il allait me decoder du DTS. Bref, j'aimerais savoir ou il faut configurer ca si c'est possible. Mais bon ca a l'air de fonctionner correctement quand meme. Le soucis, c'est sous VLC media player (qui lui est gratuit). A la lecture du meme DVD, qd j'active via le lecteur la sortie spdif, le son est incomprehensible. Pour vous le decrire, c'est comme si les acteurs repetaient le meme syllabe durant 2-3 secondes puis passaient a une autre syllabe etc... Ca n'a pas l'air de venir de la carte mere puisuqe ca marche (a peu pres) sous powerDVD. Idem pour l'ampli. Y'a donc certainement un truc a configurer mais je seche copmpletement. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.