BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci pour vos encouragements! A defaut d'avoir le support des admins... Et bravo a RedFuzion pour être le premier des inpactiens a avoir dépassé les 7000 points! A ces fréquences et en aircooling je suis vraiment étonné que tu n'aies pas d'artefacts. C'est quoi comme marque ta carte? Tu n'as fait aucune modif dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est la température qui entraine les arctefacts? si on avait les meme fréquences en baissant la températures, y'aurais plus d'artefacts, ou bien, c'est parce que baisser la T° permettrait d'augmenter les voltages? Si c'est le dernier cas qui est bon, on peut monter à combien la tension en agp 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci pour vos encouragements! A defaut d'avoir le support des admins... Et bravo a RedFuzion pour être le premier des inpactiens a avoir dépassé les 7000 points! A ces fréquences et en aircooling je suis vraiment étonné que tu n'aies pas d'artefacts. C'est quoi comme marque ta carte? Tu n'as fait aucune modif dessus? c'est une his 9800 xt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est la température qui entraine les arctefacts? si on avait les meme fréquences en baissant la températures, y'aurais plus d'artefacts, ou bien, c'est parce que baisser la T° permettrait d'augmenter les voltages?Si c'est le dernier cas qui est bon, on peut monter à combien la tension en agp 8 ? faire baisser la tempsrature augmente la stabiliter doc moins d'atrefac. si tu est trop haut en frequence pour le voltage,il y des atrefacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non pas de modif et aucuns artefacts, ils apparaissent à 492/391 donc je ne monte pas a plus de 488/388. Comme le dis Beubz c'est une HIS. Par contre j'ai qq 5 ventilos Enermax 80mm et les 2 de l'alim enermax. Donc forcement ça evacue pas mal la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 2 alim? pourquoi? Comment tu les démarres en meme temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Maiiis non, il parle des deux ventilos de l'alim, pas de 2 alims. Ouais, peut etre qu'un petit voltmod de ma 9800Pro serait peut etre a considerer bientot. Mais je pense que j'ai des memoires DDR merdiques sur cette CG et du coup, ca monte pas tres haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 2 alim.. non mais des fois... pfffff y'en a qui ne savent pas lire.. halala, ce Bibisousnours.. non mais des fois alors lui!!!... Sinon y'a une tite différence quand même entre pro et XT, donc, normal qu'au final le classement soit tel qu'il est... (mais secrettement, j'espere toujours pouvoir prendre la 1ere place avec ma SE :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ralala.. moi V wC mes Xeons G trouvé enfin ce qui me plait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bientot o/c de ma 9800XT , nouvelle RAM et nouveau ventirad (pour monter à 2500 mhz avec le proco)....On verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 hmm je sent que je vais bientot passer à la 2ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ah ben non alors, pas la troisieme place maintenant!! Bon, attendez un peu que j'ai mon Athlon64FX + Prometia + ATI R420 o/c sur PCI express.....dans qq années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ah ben non alors, pas la troisieme place maintenant!! Bon, attendez un peu que j'ai mon Athlon64FX + Prometia + ATI R420 o/c sur PCI express.....dans qq années.... ah la c'est sur tu nous pourrira tous ! et puis on passera à 3DMark 04 ou 05 avec des score d'environ 700pts pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 le record du monde a été réalisé avec un athlon FX + 9800XT + 1go de RAM pc4200 (il me semble pour la RAM) tout été évidemment extrême o/c avec des refroidissement homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 just un post pour faire remonter le sujet ... et félicitations pour ce travail de romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Hé petit Bad, c'est les points que je me tapait avec mon ancienne config maintenant j'ai 6761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j'm'achèterai bien une 9800Pro mais j'ai aucun jeu qui en a vraiment besoin, alors j'attends (avec pas bcp de pts à 3dmark03 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Up!! MAJ avec qq tres beaux scores a 6500+ ( a boblemagnifique et Neo-Schweizer). Suite a la petite polemique actuelle sur le post it 3Dmarks03 a propos ce certains o/c, il est clair, mais je le rappelle quand meme, que je considère a priori tous les inpactiens suffisamment honnêtes et intelligents pour ne pas me donner des scores obtenus dans des conditions douteuses sur des machines hautement instables et des cartes graphiques o/c a un point qu'elles ne donnent que de la neige sur l'ecran lors des tests. Le but du classement est de savoir comment est placée sa propre machine en termes de performances, dans une configuration utilisée tous les jours. Merci P.S: Cette remarque est generale et ne vise personne en particulier. La preuve est que tout le monde est pris en compte dans le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Up!!MAJ avec qq tres beaux scores a 6500+ ( a boblemagnifique et Neo-Schweizer). Suite a la petite polemique actuelle sur le post it 3Dmarks03 a propos ce certains o/c, il est clair, mais je le rappelle quand meme, que je considère a priori tous les inpactiens suffisamment honnêtes et intelligents pour ne pas me donner des scores obtenus dans des conditions douteuses sur des machines hautement instables et des cartes graphiques o/c a un point qu'elles ne donnent que de la neige sur l'ecran lors des tests. Le but du classement est de savoir comment est placée sa propre machine en termes de performances, dans une configuration utilisée tous les jours. Merci P.S: Cette remarque est generale et ne vise personne en particulier. La preuve est que tout le monde est pris en compte dans le classement. +1 je suis tout a fait d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Suite a la petite polemique actuelle sur le post it 3Dmarks03 a propos ce certains o/c, il est clair, mais je le rappelle quand meme, que je considère a priori tous les inpactiens suffisamment honnêtes et intelligents pour ne pas me donner des scores obtenus dans des conditions douteuses sur des machines hautement instables et des cartes graphiques o/c a un point qu'elles ne donnent que de la neige sur l'ecran lors des tests. Le but du classement est de savoir comment est placée sa propre machine en termes de performances, dans une configuration utilisée tous les jours.Merci P.S: Cette remarque est generale et ne vise personne en particulier. La preuve est que tout le monde est pris en compte dans le classement. +1 je suis tout a fait d'accord avec toi. Pas besoin de le dire 2 fois, il est pas bouché non-plus Sinon, si tu me permet, j'aimerais juste faire une remarque par rapport à ta signature, elle est un peu trop longue tu ne trouve pas C'est pas mon forum donc t'as pas de compte à me rendre mais je trouve ça assez ennuyant les signature qui n'en finissent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour Bad CrC, au cas où, je suis à la 3ème place et à la 13ème place en même temps Mon ancienne config a été vendu entièrement donc je ne peut plus être à la place N° 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Neo ..c'est quand que tu vas oc ta machine pour devenir le premier..jattend..jattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pas besoin de le dire 2 fois, il est pas bouché non-plus Sinon, si tu me permet, j'aimerais juste faire une remarque par rapport à ta signature, elle est un peu trop longue tu ne trouve pas C'est pas mon forum donc t'as pas de compte à me rendre mais je trouve ça assez ennuyant les signature qui n'en finissent plus Oups désolé j'ai pas fais gaffe pour le double post ! Ok je reduit un poil ma signature. j'ai trouvé ça pratique quand tu as un prob que les gens puisse avoir tout de suite les renseignements utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pas besoin de le dire 2 fois, il est pas bouché non-plus Sinon, si tu me permet, j'aimerais juste faire une remarque par rapport à ta signature, elle est un peu trop longue tu ne trouve pas C'est pas mon forum donc t'as pas de compte à me rendre mais je trouve ça assez ennuyant les signature qui n'en finissent plus Oups désolé j'ai pas fais gaffe pour le double post ! Ok je reduit un poil ma signature. j'ai trouvé ça pratique quand tu as un prob que les gens puisse avoir tout de suite les renseignements utiles. Merci pour la signature réduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Petite erreur corrigée pour Neo-Schweizer et pour makabey par la meme occasion. Merci pour l'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.