BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Update du 16 Decembre: Ajouté: Fulu, clement_13 (désolé clement, mais ton score n'est pas le plus mauvais! Essayes encore! ), Stigma. Modifié: DJYache, uriel-nja, Coyote358 (bravo pour ton 6000+ ) et gandalf1fr qui tappe directement dès le début dans les 6400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai une proposition à faire quand au classement Ca serait super si on pouvait faire un clic sur le speudo d'une personne classée et de voir sa config. Ca permettra de voir si on peut espérer faire mieu avec son matos ou s'il faut se résigner.. Moi ca me tente à chaque fois, j'ai le curseur sur le speudo remarquez y'a peut etre déjà une base de donnée que je n'ai pas remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oui, c'est clair que ca serait super de pouvoir regarder la config directement en cliquant dans le tableau du classement. Dark a mis en place une base de données comme tu le décris, mais j'ai pas les capacités de lier le classement a cette base de données. Il faudrait un peu de volonté de la part des admins pour utiliser mon tableau et en faire un truc super. Mais c'est sur que c'est du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je me doute bien que c'est beaucoup de boulot. Je lancais simplement l'idée, histoire que tous ceux qui peuvent faire avancer les choses en ce sens y réfléchissent (même qu'un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Mon score a encore augmenté lol , si ca continue j v passé premier ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon boulot Bad Crc... Je l'avais pas vu auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voilà,un petit post inutile juste pour faire remonter le topic et que le boulot de Bad ne parte pas au oubliette... A quand le post-it et la futur MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol, sympa private Je suis a l'aeroport de Narita a Tokyo maintenant en attendant l'avion pour Seoul. Je profite de l'internet gratuit a l'aeroport (du 26Mbps je crois, bref une connexion standard pour Tokyo ) pour venir faire un tour sur mon forum prefere. J'ai passe la journee d'hier a Akihabara avec un pote Japonais, la mecque des quartiers de matos PC et de softs, et serieux, j'ai cru que j'allais claquer tellement il y avait de choix et des prix planchers. Le 12eme a Paris ou grosbill, a cote, c'est vraiment a pleurer de rire. Tiens, j'ai vu des connexions internet 100Mbs pour environ 250 balles (40 euros) par mois. Ca interresse quelqu'un ? Bon, aller, a bientot et bonne annee 2004! Je ferais l'update en rentrant la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol, sympa private Je suis a l'aeroport de Narita a Tokyo maintenant en attendant l'avion pour Seoul. Je profite de l'internet gratuit a l'aeroport (du 26Mbps je crois, bref une connexion standard pour Tokyo ) pour venir faire un tour sur mon forum prefere. J'ai passe la journee d'hier a Akihabara avec un pote Japonais, la mecque des quartiers de matos PC et de softs, et serieux, j'ai cru que j'allais claquer tellement il y avait de choix et des prix planchers. Le 12eme a Paris ou grosbill, a cote, c'est vraiment a pleurer de rire. Tiens, j'ai vu des connexions internet 100Mbs pour environ 250 balles (40 euros) par mois. Ca interresse quelqu'un ? Bon, aller, a bientot et bonne annee 2004! Je ferais l'update en rentrant la semaine prochaine! De rien... Le Japon....OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 super ce classementpar contre moi 84 eme bon c'est vrai que j'overclocke pas mais c'est ma ram qui me pénalise (f....d PC2100) pc2100 itou ichi.. et po d OC na.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 coment on fait pour rentrer dans ton clasement car moi mon score est de 4629 a 3dmarck2003, comme ca tu pourra augmenter ta bas e de onnees avec ce chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour entrer dans le classement,rien de plus simple,met ton score dans le post-it intitulé "3DMARK2003 : COMPAREZ VOTRE SCORE AVEC LES AUTRES INPACTIENS " et BAD se fera un plaisir de te rentrer dans le top à la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 qd il rentrera du japon plutot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 qd il rentrera du japon plutot.... Ah je vois qui y en a qui lise tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Quel chanceux lui ! Super pc et il est au Japon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui, enfin je suis en Coree maintenant. C'est pas mal aussi ... Et les coreennes sont beaucoup plus jolies que les Japonaises en plus. Shadowing, je m'occupe de ca la semaine prochaine, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui, enfin je suis en Coree maintenant. C'est pas mal aussi ... Et les coreennes sont beaucoup plus jolies que les Japonaises en plus. Shadowing, je m'occupe de ca la semaine prochaine, promis. La chance......................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et voici un nouveau score et loin d'etre le 1er 3435 avec radeon9600 pro ez overcloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui, enfin je suis en Coree maintenant. C'est pas mal aussi ... Et les coreennes sont beaucoup plus jolies que les Japonaises en plus. Shadowing, je m'occupe de ca la semaine prochaine, promis. bad stp.. agrde ça pour toi, je desespere là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et voici un nouveau score et loin d'etre le 1er3435 avec radeon9600 pro ez overcloker C'est pas ici qu'il faut poster son score je m'autocite : Pour entrer dans le classement,rien de plus simple,met ton score dans le post-it intitulé "3DMARK2003 : COMPAREZ VOTRE SCORE AVEC LES AUTRES INPACTIENS " et BAD se fera un plaisir de te rentrer dans le top à la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 désolé sinon c vrai que les coréénne sont trés jolie bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonne annee tout le monde! Comme promis l'update du classement des meilleurs scores 3DMarks03 des inpactiens. Et comme reprendre le boulot ce matin, ca n'est pas encore assez penible, voila qu'un certain RedFuzion vient en plus de me pourrir ma premiere place, et de loin, avec un score frolant les 7000! Bon, il va bien falloir que j'accepte le fait que ma config de presque 10 mois soit maintenant obsolete. En tout cas, felicitations a toi RedFuzion, c'est un tres beau overclock et un score impressionnant. Ton XT n'est pas w/c? Moi je suis sur de ne pas pouvoir monter plus haut sans artefacts de partout. A+ pour le prochain update! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonne annee tout le monde!Comme promis l'update du classement des meilleurs scores 3DMarks03 des inpactiens. Et comme reprendre le boulot ce matin, ca n'est pas encore assez penible, voila qu'un certain RedFuzion vient en plus de me pourrir ma premiere place, et de loin, avec un score frolant les 7000! Bon, il va bien falloir que j'accepte le fait que ma config de presque 10 mois soit maintenant obsolete. En tout cas, felicitations a toi RedFuzion, c'est un tres beau overclock et un score impressionnant. Ton XT n'est pas w/c? Moi je suis sur de ne pas pouvoir monter plus haut sans artefacts de partout. A+ pour le prochain update! Merci pour ton compliment et je suis désolé de t'avoir pris la 1ère place . Non mon Radeon 9800XT n'est pas WC juste avec le ventirad d'origine. (belle bête faut dire !) En tout cas merci, et le fait que qq'un ai un score plus élévé ne veux pas dire que t'a config soit obsolète ! je pense que d'ici 1 ou 2 mois pas mal de monde fera plus de 7000 pts !! En tout cas mes félicitations pour ton super boulot sur ton topic ! Edit: Histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, apres une légère montée en fréquence (488/388) ben je fait un petit 7077 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonne rentrée Bad! :clinoeil: super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 jai un de mes copains qui sans avoir OC sa machine, il est a 6761, en loc un peu il devrais pas trop avoir de difficulté a atteindre les 7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.