Aller au contenu

[CG] 3DMark03- Le top 233 des Inpactiens


BaD CrC

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

:oops::incline: j'ai une proposition à faire quand au classement

Ca serait super si on pouvait faire un clic sur le speudo d'une personne classée et de voir sa config. Ca permettra de voir si on peut espérer faire mieu avec son matos ou s'il faut se résigner..

:yes:

Moi ca me tente à chaque fois, j'ai le curseur sur le speudo :-D

:oops: remarquez y'a peut etre déjà une base de donnée que je n'ai pas remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que ca serait super de pouvoir regarder la config directement en cliquant dans le tableau du classement. Dark a mis en place une base de données comme tu le décris, mais j'ai pas les capacités de lier le classement a cette base de données. Il faudrait un peu de volonté de la part des admins pour utiliser mon tableau et en faire un truc super. Mais c'est sur que c'est du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sympa private :mdr:

Je suis a l'aeroport de Narita a Tokyo maintenant en attendant l'avion pour Seoul.

Je profite de l'internet gratuit a l'aeroport (du 26Mbps je crois, bref une connexion standard pour Tokyo :mdr: ) pour venir faire un tour sur mon forum prefere.

J'ai passe la journee d'hier a Akihabara avec un pote Japonais, la mecque des quartiers de matos PC et de softs, et serieux, j'ai cru que j'allais claquer tellement il y avait de choix et des prix planchers. Le 12eme a Paris ou grosbill, a cote, c'est vraiment a pleurer de rire.

Tiens, j'ai vu des connexions internet 100Mbs pour environ 250 balles (40 euros) par mois. Ca interresse quelqu'un :mdr::mdr: ?

Bon, aller, a bientot et bonne annee 2004! Je ferais l'update en rentrant la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sympa private :invasion:

Je suis a l'aeroport de Narita a Tokyo maintenant en attendant l'avion pour Seoul.

Je profite de l'internet gratuit a l'aeroport (du 26Mbps je crois, bref une connexion standard pour Tokyo :mdr: ) pour venir faire un tour sur mon forum prefere.

J'ai passe la journee d'hier a Akihabara avec un pote Japonais, la mecque des quartiers de matos PC et de softs, et serieux, j'ai cru que j'allais claquer tellement il y avait de choix et des prix planchers. Le 12eme a Paris ou grosbill, a cote, c'est vraiment a pleurer de rire.

Tiens, j'ai vu des connexions internet 100Mbs pour environ 250 balles (40 euros) par mois. Ca interresse quelqu'un :invasion::mdr: ?

Bon, aller, a bientot et bonne annee 2004! Je ferais l'update en rentrant la semaine prochaine!

De rien...

Le Japon....OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr::non::non::invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je suis en Coree maintenant. C'est pas mal aussi :mad2: ... Et les coreennes sont beaucoup plus jolies que les Japonaises en plus. :yes::D:p

Shadowing, je m'occupe de ca la semaine prochaine, promis.

La chance.........................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici un nouveau score et loin d'etre le 1er

3435 avec radeon9600 pro ez overcloker

C'est pas ici qu'il faut poster son score

je m'autocite :

Pour entrer dans le classement,rien de plus simple,met ton score dans le post-it intitulé "3DMARK2003 : COMPAREZ VOTRE SCORE AVEC LES AUTRES INPACTIENS " et BAD se fera un plaisir de te rentrer dans le top à la prochaine mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee tout le monde!

Comme promis l'update du classement des meilleurs scores 3DMarks03 des inpactiens. Et comme reprendre le boulot ce matin, ca n'est pas encore assez penible, voila qu'un certain RedFuzion vient en plus de me pourrir ma premiere place, et de loin, avec un score frolant les 7000!

:incline::incline::incline::francais::mdr::yes:;););)

Bon, il va bien falloir que j'accepte le fait que ma config de presque 10 mois soit maintenant obsolete. :pleure::mdr:

En tout cas, felicitations a toi RedFuzion, c'est un tres beau overclock et un score impressionnant. Ton XT n'est pas w/c? Moi je suis sur de ne pas pouvoir monter plus haut sans artefacts de partout.

A+ pour le prochain update! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee tout le monde!

Comme promis l'update du classement des meilleurs scores 3DMarks03 des inpactiens. Et comme reprendre le boulot ce matin, ca n'est pas encore assez penible, voila qu'un certain RedFuzion vient en plus de me pourrir ma premiere place, et de loin, avec un score frolant les 7000!

:arreterstop:  :francais:  :chinois:  :kimouss:  :kimouss:  :roll:  :mdr:  :non:  :incline:

Bon, il va bien falloir que j'accepte le fait que ma config de presque 10 mois soit maintenant obsolete.  :pleure:  :mdr:

En tout cas, felicitations a toi RedFuzion, c'est un tres beau overclock et un score impressionnant. Ton XT n'est pas w/c? Moi je suis sur de ne pas pouvoir monter plus haut sans artefacts de partout.

A+ pour le prochain update! :byebye:

Merci pour ton compliment et je suis désolé de t'avoir pris la 1ère place . :postsinutiles:

Non mon Radeon 9800XT n'est pas WC juste avec le ventirad d'origine. (belle bête faut dire !)

En tout cas merci, et le fait que qq'un ai un score plus élévé ne veux pas dire que t'a config soit obsolète ! je pense que d'ici 1 ou 2 mois pas mal de monde fera plus de 7000 pts !!

En tout cas mes félicitations pour ton super boulot sur ton topic ! :yes:

Edit: Histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, apres une légère montée en fréquence (488/388) ben je fait un petit 7077 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...