Ahrkam Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut tout le monde J'utilise depuis peu... un SPV m2000 (ou htc/qtec 9090) Mais j'aurais aimé l'upgradé vers WM5. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ou quel est la difference entre rom et extended rom etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 il faut d'abord que tu regardes si il existe une mise a jour WM3 vers WM5 pour spécifique a ton SPV... si le fabricant n'en a pas mis a disposition y a de grandes chances que si tu prends une rom générique de mise a jour ton smartphone deviendra inutilisable ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahrkam Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, en fait il existe un site en anglais, l'anglais n'est pas un problème pour moi. mais en fait je flippe un max lool Upgradons joyeusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahrkam Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 un pitit up please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.