Aller au contenu

Recevoir la TNT sur deux télé par le PC


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je viens de m'inscrire à FREE, seulement voilà, j'habite dans un trou et je viens de découvrir ce que m'offre le débit en mode TV.

C'est à dire... une bouse...

J'attendais beaucoup de cette FreeBox pour regarder la télé sur mon PC (dual-screen) ainsi que de l'avoir sur mes télé.

Je recherche donc un moyen, un matériel (exemple une carte pci tuner TNT), qui puisse me permettre de regarder la TNT sur mon PC.

Mais par un moyen quelconque d'envoyer les images sur mes 2 télévisions lorsque je ne suis plus sur mon PC.

J'espère avoir bien exposer ma recherche.

A plus tard et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je viens de m'inscrire à FREE, seulement voilà, j'habite dans un trou et je viens de découvrir ce que m'offre le débit en mode TV.

C'est à dire... une bouse...

J'attendais beaucoup de cette FreeBox pour regarder la télé sur mon PC (dual-screen) ainsi que de l'avoir sur mes télé.

Je recherche donc un moyen, un matériel (exemple une carte pci tuner TNT), qui puisse me permettre de regarder la TNT sur mon PC.

Mais par un moyen quelconque d'envoyer les images sur mes 2 télévisions lorsque je ne suis plus sur mon PC.

J'espère avoir bien exposer ma recherche.

A plus tard et merci

un transmetteur vidéo sans fils branché sur la freebox HD, elle meme branchée sur une de tes TV !

et un dongle USB TNT pour ton PC...

nan ??? :ouioui::mad2:

Perso quand je matte la TV, je passe de 10Mb a 2... donc, pour le débit de "chiotte", c'est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...