xqGone Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'installation avec mon routeur D-Link DI 524. J'explique mon petit soucis ^^ Voilà, je suis sur que les branchements sont bien fait (CD explicatif assez démonstatif), pour ceux qui ont déjà installer un routeur de ce type. Donc tout ce passe bien jusqu'à la derniere étape ou il recherche la connection avec le modem il me mets une erreur : Vérifier les paramètres WAN. Sachant que je suis branché sur la cable (VOO.be) et sur mon pc portable je recois le signal de la WiFI du modem mais aucune connection, ni sur le portable ni même sur mon PC... J'espère avoir été asser complet pour que vous puissiez (peut être) trouve le probleme.... Merci d'avance, Xqgone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu as configuré les identifiants d'accès Internet de ton provider ? LSP, le manchot qui cherche simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouf ouf, j'ai enfin trouve... C'étais la MAC Adresse qui ne s'étais pas mise correctement. J'ai du la mettre manuellemenet. Merci qd même d'avoir répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci de mettre résolu à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.