Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de routeur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'installation avec mon routeur D-Link DI 524. J'explique mon petit soucis ^^

Voilà, je suis sur que les branchements sont bien fait (CD explicatif assez démonstatif), pour ceux qui ont déjà installer un routeur de ce type. Donc tout ce passe bien jusqu'à la derniere étape ou il recherche la connection avec le modem il me mets une erreur : Vérifier les paramètres WAN.

Sachant que je suis branché sur la cable (VOO.be) et sur mon pc portable je recois le signal de la WiFI du modem mais aucune connection, ni sur le portable ni même sur mon PC...

J'espère avoir été asser complet pour que vous puissiez (peut être) trouve le probleme....

Merci d'avance,

Xqgone

Posté(e)
  • Auteur

Ouf ouf, j'ai enfin trouve...

C'étais la MAC Adresse qui ne s'étais pas mise correctement. J'ai du la mettre manuellemenet.

Merci qd même d'avoir répondu ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.