gregou88 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, Je fait encore une fois appel a vous car depuis hier soir Internet ne fonctionne plus qu'avec Firefox et Internet Explorer c'est assez embettant du point de vue d'MSN,Filezilla et d'une floppée d'autre logiciel Donc je dispose de XP service Pack 2,j'ai testé sur 2 reseaux Wi-Fi. Si vous pouviez m'aider ou si vous voullez d'autre info je suis là :) Mercui D'avance : yes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Firewall qui bloque ? LSP, le manchot qui conchie les FW logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir, peux-tu nous détailler l'adressage IP de ton réseau local ? chez quel FAI es-tu ? Neuf cegetel ? Free ? donne nous le plus de précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 va ds outils > options > avancé > onglet réseau > paramètres, vérifie que la bonne section est selectionné ! et vérifie le pare-feu aussi, comme le dis lukeskypator, il y a p'tet une règle qui bloque l'acces au net ! pour ce qui est de l'IP ou du FAI çà sert a rien puisque tu as une connexion par IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.