RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En clair j'ai une video au format AVI mais je n'ai pas d'image ( juste le son ) . Je suis obligé d'utiliser VLC pour la lire. Je voulais savoir en quel format il faudrait que j'encode ma vidéo pour apres la graver sur un DVD et pouvoir la lire n'importe ou. Et pour cela quel logiciel utilisé sachant que j'ai vista et que les logiciels que j'ai testé ne fonctionnaient pas ( riam par exemple ). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 utilise Gspot pour savoir avec quel codec a été encodé la vidéo ! Après on pourra voir pour le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour le codec il dit : XVID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu le lisais avec quoi ? avant VLC le XVID ce lit avec divx player ! autrement tu as le converter XVID mpeg vob vers divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je le lisais avec windows media player avec lequel je n'avais que le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je le lisais avec windows media player avec lequel je n'avais que le son. lol, c'est touta fait fait comprehensible alors qu'il ne puisse pas le lire !! Ds MP il y a bien le format avi, mais c'est celui des camescope numérique! mpeg-1 je crois ! le XVID et divx se lient avec VLC ou divx player !... Tu vois ce qu'il te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lire mes films sur un des 2 logiciels ^^ Et il faut que je les convertisse avant de les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lire mes films sur un des 2 logiciels ^^Et il faut que je les convertisse avant de les graver. ce n'est pas obliger si tu lis le CD graver sur ton PC, ou sur une platine compatible XVID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.