Refanzy Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous, voila je viens tout simplement de tenter d'installer la version d'iLife 8 que je viens d'acheter, sur Leopard 9a527 et l'installation foire ... c'est pourtant curieux, quelqu'un a entendu parler de ce problème ? J'espère que ce sera réglé dans la version finale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh je sais pas s'il est permis d'en parler non ? Tu es développeur ? Et j'en doute fort bien qu'Apple ne vas pas vendre un produit qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je croi que ça a déjà été abordé : - Soit on est développeur (au sens où Apple l'entend) et on sais débuger sois-même, diagnostiquer, et on posède légalement Leopard. Dans ce cas on demande de l'aide sur les threads officiels de l'ADC qui concentre toute la documentation pour développeurs. Dans ce cas je te conseil d'aller te promener sur les fils de discussions de l'ADC et sur leurs DOC qui est assez énorme ! Normalement Apple a délivré une image disque d'environ 1Go de documentation pure et dure à la sortie du dernier XCode. Avec de la doc sur XRay et toutes les nouveautés, probablement des pistes pour les incompatibilités. - Soit on est pas développeur, et on ne sais pas débuger sois-même, pas diagnostiquer, et on ne possède pas légalement Leopard, auquel cas le forum n'autorise pas les discussions de type "Piratage". Dans ce cas il faut attendre le petit vérou de Falou je doute fort qu'Apple vende un produit qui ne marche pas +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Et puis je vois pas l'intérêt de discuter d'un truc dont on sait tous qu'il est en développement et qu'il n'est pas destiné au grand public. Alors oui il y a des bugs et c'est pas "curieux" mais normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Et donc ... verrou ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.