Aller au contenu

Configuration pc = 2500e

psyckott

Messages recommandés

Mouai mais avec le BAC de français ya taquet de trucs a faire (dissert, commentaire question de texte...) qui prennent trop de temps ( en en plus elle vérifie cte garce :chinois: ) et avec tous les maths la physique en plus et les 10h de sport, ba il m'reste plus beaucoup de temps pour exploser les gens a Wolf ET :transpi: .

Sinon 24" trop grand dans les FPS donc pour arriver a la tete du bonhomme tu mets plus de temps. Tu m'dira c'est minime mais ça joue c'est sur et certain ^^

Mouai mais avec le BAC de français ya taquet de trucs a faire (dissert, commentaire question de texte...) qui prennent trop de temps ( en en plus elle vérifie cte garce :transpi: ) et avec tous les maths la physique en plus et les 10h de sport, ba il m'reste plus beaucoup de temps pour exploser les gens a Wolf ET :D .

:mdr: mon pauvre  ;) tu verras quand tu rentreras le soir aprés une journée de travail, et que tu devras t'occuper des gosses et des factures, de la bouffe de la voiture et de la baraque

tu regretteras l'époque ou tu te Bra.... les cou... en première S

profites en bien :transpi:

Sinon 24" trop grand dans les FPS donc pour arriver a la tete du bonhomme tu mets plus de temps. Tu m'dira c'est minime mais ça joue c'est sur et certain ^^

tu penses vraiment ce que tu dis la ou c'est pour rigoler :zarb:

parceque si tu crois ça, je me demande ce que tu fais en première S :mdr:

Big Dragon++;

Faut arreter de croire que parce que l'ecran est plus grand il va faloir faire de grands moulinets de bras pour déplacer la souris...avec ma G5 (et c'est pareil avec toutes les souris un poil précise) c'est sans problème. Quant au fps ben... : LOL...voila ^^

Je rajouterai quand même par rapport à la 1ere remarque de Big que l'une des tâches peut être supprimée aisément...je ne dis pas laquelle :transpi:

Bon ok je me tais sur ce sujet je crois parce que la lol :p:chinois: Sinon yavai de l'ironie quand meme dans mon dernier post.

Et moi je suis l'inverse de toi BigDragon : j'attends vivement le moment ou j'aurais mon diplome d'ingénieur informatique (ba ouai faut avoir des ambitions :ouioui: ) après un BAC +5 dont une prépa, et que j'aurai un boulot tranquil qui me plairat ^^. Pour l'instant je me suis contenté de stages et ça ma trop plu franchement.

Bon et à part ça ou est passé l'auteur du topic :pleure: ?

Bon ok je me tais sur ce sujet je crois parce que la lol :francais::francais: Sinon yavai de l'ironie quand meme dans mon dernier post.

Et moi je suis l'inverse de toi BigDragon : j'attends vivement le moment ou j'aurais mon diplome d'ingénieur informatique (ba ouai faut avoir des ambitions :dd: ) après un BAC +5 dont une prépa, et que j'aurai un boulot tranquil qui me plairat ^^. Pour l'instant je me suis contenté de stages et ça ma trop plu franchement.

Bon et à part ça ou est passé l'auteur du topic  :transpi: ?

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...