Niouch Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à tous =) Voila je dois acheter un portable prochainement, et j'hésite entre deux, pour un budget de 1000¤ : Caractéristiques communes : écran 15.4" (brillant pour HP, mat pour Dell, j'ai une préférence pour le mat) webcam (0.3mpix pour HP, 2mpix pour Dell) lecteur d'empreintes digitales 2go de DDR2 lecteur cartes 5 en 1 HP : T7300 (2Ghz) 8400M GS (128mo dédiés + 890 environ pris sur la ram) 996,99¤ avec FDP Dell : T7100 8600M GT (256mo dédiés) 1025,43¤ avec FDP Je me tate sérieusement .... Faut-il vraiment sacrifier les quelques % de perfs du processeur et un design très "stylé" et classe pour une carte graphique meilleure et un design classe mais plus sobre (à la limite les 25¤ de diff je m'en fous) ? Merci à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 mavaise section , sinon tu compte beaucoup jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben disons que ça m'encouragerait, mais faut que ça reste plutôt occasionnel, genre quand j'ai fini tout mon travail, ou le weekend etc.. je pense qu'une carte graphique bien puissante pourrait me donner envie de jouer plus souvent.. mais disons que j'aime bien jouer, et encore plus sur une config qui permet d'avoir des graphismes un peu plus poussés Edit : je viens de voir qu'en fait le Dell n'a pas de lecteur d'empreinte digitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je pense qu'il vaut mieux prendre le Dell. je viens de voir qu'en fait le Dell n'a pas de lecteur d'empreinte digitale Tu trouve pas ca un peu inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh ben disons que c'est un peu gadget mais bon, pratique plutôt que de devoir taper son mot de passe, hop on passe le doigt et c'est bon =) Sinon, les pertes de perf de 2 à 1.8ghz sont grandes ou pas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors, le lecteur d'empreintes, c'est proprement totalement Useless. Ca marche que sous Windows en plus, donc merci l'innovation qui profite pas à tous... Sinon, les pertes de 200MHz sont minimes. entre les deux je prendrais le Dell pour la CG bien meilleure. Mais bon... Faudrait ptêt aussi que tu nous précises ton budget et ton utilisation LSP, le manchot qui se fait drasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tout dépend de l'utilisation, pour jouer il est clair que le HP est léger ... en tous cas pour les jeux un peu lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Okay ben je prends le Dell, merfi à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.