Aller au contenu

[Résolu] PC portable : Hésitation entre deux

Niouch

Messages recommandés

Bonjour à tous =)

Voila je dois acheter un portable prochainement, et j'hésite entre deux, pour un budget de 1000¤ :

Caractéristiques communes :

écran 15.4" (brillant pour HP, mat pour Dell, j'ai une préférence pour le mat)

webcam (0.3mpix pour HP, 2mpix pour Dell)

lecteur d'empreintes digitales

2go de DDR2

lecteur cartes 5 en 1

HP :

T7300 (2Ghz)

8400M GS (128mo dédiés + 890 environ pris sur la ram)

996,99¤ avec FDP

Dell :

T7100

8600M GT (256mo dédiés)

1025,43¤ avec FDP

Je me tate sérieusement .... Faut-il vraiment sacrifier les quelques % de perfs du processeur et un design très "stylé" et classe pour une carte graphique meilleure et un design classe mais plus sobre (à la limite les 25¤ de diff je m'en fous) ?

Merci à tous =)

Ben disons que ça m'encouragerait, mais faut que ça reste plutôt occasionnel, genre quand j'ai fini tout mon travail, ou le weekend etc.. je pense qu'une carte graphique bien puissante pourrait me donner envie de jouer plus souvent.. mais disons que j'aime bien jouer, et encore plus sur une config qui permet d'avoir des graphismes un peu plus poussés

Edit : je viens de voir qu'en fait le Dell n'a pas de lecteur d'empreinte digitale

Alors, le lecteur d'empreintes, c'est proprement totalement Useless. Ca marche que sous Windows en plus, donc merci l'innovation qui profite pas à tous...

Sinon, les pertes de 200MHz sont minimes.

entre les deux je prendrais le Dell pour la CG bien meilleure. Mais bon... Faudrait ptêt aussi que tu nous précises ton budget et ton utilisation :p

LSP, le manchot qui se fait drasher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...