tonyo4 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour, je désire connecter une freebox sur un pc équipé de windows98 via un port usb. Lorsque je regarde la config minimale sur les cd je vois windows98 et dans un des fichiers pdf, je vois : "la connexion usb n'est supportée qu'à partir de windows98 seconde édition". Je pense que le pc en question a la première édition, cependant l'installation semble quasiment marcher (sauf que ya rien qui apparait dans le gestionnaire de périphérique a la fin). Le pc a déjà un scanner et une imprimant sur port usb qui marchent très bien... quel est votre verdict : l'installation devrait marcher, il faut avoir win98se, il faut télécharger un patch pour win98... merci d'avance, tonyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Un conseil oublis la FreeBox en USB... je sais de quoi je parle ! Met la en ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 La connexion ethernet ne présente que des avantages, alors qu'avec la connexion USB, tu vas rencontrer pas mal de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.