kelkun789 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour. Le but de ce topic ? Compter. A chaque fois que vous ajoutez un post vous ajoutez 1. C'est pas très clair ? un exemple : Post 1 : j'écris mon message et je compte : 1 Post 2 : j'écris mon message et je compte : 2 Post 3 : j'écris mon message et je compte : 3 etc ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Post 2 : j'écris mon message et je compte : 2 va pas aller loin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est nul ton truc... je vois pas pourquoi je me fatiguerais la tête à compter alors que le scripte du forum le fait tout seul à ma place... regardes en haut à droite de chaque poste et tu vas voire... /me est un géni, nous les génis, on ne se casse pas le cul à réinventer l'eau tiède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben en plus y'a déjà un topic pour ça, même que les modods l'ont pourri avec des objectifs impossibles. On devrait les attaquer aux prudhommes pou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est nul ton truc... je vois pas pourquoi je me fatiguerais la tête à compter alors que le scripte du forum le fait tout seul à ma place... regardes en haut à droite de chaque poste et tu vas voire.../me est un géni, nous les génis, on ne se casse pas le cul à réinventer l'eau tiède... le topic ou on compte en image et pas mieux alors ah moins que si un peu plus original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai ça a au moins le mérite d'être original, d'obliger les gens à faire une recherche sur google image, à aller sur imageshack etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pas besoin Imageshack ( en plus maintenant c'est bloqué ) vive le Leech d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 un truc mieux c est de prendre le numero de ton post, le convertir en années et decrire ce qui s est passé. par exemple je suis le post n°10 donc l'année 10. an 10 : Naissance de Saint Pierre en Galilée. Il est l'un des douze apôtres du Christ. voila, qui m aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sur wikipedia ya tout pour ceux qui veulent faire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Peut-être, mais t'as pas joué dont tu freepost. an 12 : Germanicus devient consul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas d'an 13, ça porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 15 avant JC (jeunesses communistes) ah lala le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 an 16 : Naissance d Agrippine la Jeune, futur impératrice romaine je la connaissais pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 An 17 : Encore Germanicus : Retour triomphal à Rome le 7e jour avant les calendes de juin, selon Tacite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 an 18 : l'empereur Brutus le XXVII meure des suites de ses blessures dues à bête un accident d'âne (mauvais entretient des joints de culasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les deux principaux monuments antiques de la ville (Saintes) sont l'Arc de Germanicus, édifié en 18 ou 19 après J.-C. par un notable saintais et l'Amphithéâtre de Saintes, construit sous le règne de Claude Ier, vers 40 après JC, mesurant 126 sur 102 mètres et qui pouvait accueillir 15 000 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je trouve pas 20 : y a plein de pékos qui font des choses sur une planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 an 21 de ma vie, euh devait être bourré comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 22, v'là les flics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 23 secondes le temps de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 24 comme la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouais enfin la on est en train de plagier l'autre topic 25 comme le numero de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.