olive50 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Je souhaite acheter un mini-pc, que je vais relier à un ampli puis à des enceintes. La carte son semble bien (Intel Audio High definition 7.1), mais comme je le dispose dans mon salon, peut-être que à l'avenir j'installerai une carte son plus perfectionnée, pour avoir un meilleur son. Que faut-il pour installer une carte en externe (ports etc.), est-ce bien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu as des slot de libre dans ton mini PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ce serait pas en CA çà !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il existe des cartes son externes en USB (voir chez Creative). Il suffit que ton mini PC possède un port USB. Sinon, il y en a en PCMCIA. La aussi, regardes si ton mini pc en est pourvu. En fait, si tu nous donnais la référence de ce mini PC? on saurait mieux te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.