Aller au contenu

[Résolu] Recherche un serveur NAS


zoic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je recherche un boitier pour faire un serveur nas qui n'ai pas besion de de pilote. Se serai pour relier sur une livebox (ou eventuelement un hub si par la livebox sa ne marche pas), je compte stocké uniquement des fichiers multemedia dessus. (budget le plus petit possible, pas au dessus de 150¤)

Merci d'avance

Posté(e)

Combien de DD ? Quelle interface pour les DD ? Quelle interface réseau (100 base T ? 1000 base T ?)

Quel niveau de protection (RAID ? SCP ?) Quelle méthode de transfert (FTP ? Samba ?)

Bref, beaucoup de questions :francais:

LSP, le manchot qui va regarder les photos de ce WE

Posté(e)

Dans l'ordre j'aimerais 2 disques durs de preference en S-ATA. Interface reseaux 1OO c'est que pour la lecture de fichier multimedia. Le niveau de protection si il y a et que c'est pas forcement plus cher raid 1.

Par contre qu'est ce que tu entend par methode de transfert?

Posté(e)

Effective le D-link sur materiel.net est pas mal. Surtout qu'il fait serveur d'impression peut contenir 1TO de donnée et en plus est en Gigabit et n'a pas l'air de necessiter de driver. Par contre il est cher. Je vais donc y reflechir sinn je me rabat sur le 2eme

Merci pour ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...