Aller au contenu

[CG] Câble VGA/YUV: problème d'affichage


Nico4386

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Hier j'ai acheté un câble qui me permet de transformer mon écran de PC en écran de télivision, ce câble effectue une conversion de YUV à VGA, le problème c'est que l'affichage sur mon moniteur est vert (il n'y a pas de blanc), j'ai essayé avec plusieurs émetteurs tels que: Décodeur TNT, lecteur DVD, lecteur Divx... Mais rien à faire l'affichage est vert pourtant mes émetteurs sont bien compatible YUV. J'ai même essayé sur un moniteur différent le problème reste le même. Mais en débranchant les câble un par un je me suis rendu compte que lorsque je débranche le câble bleu et le câble rouge, il n'y avait aucun changement sur les couleurs mais lorsque je débranche le vert là plus rien.

Voyez vous d'où cela peut venir ?

Merci pour toutes vos réponses.

Ci joint la photo du câble

31VAekXVDlL._AA280_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris... tu essaie de brancher quoi a quoi ? il faut que l'entrée VGA de ton écran soit compatible YUV également pour que l'affichage... ce qui est franchement assez rare... sur mon écran aussi j'avais bricolé un cable pour faire un adaptateur maison YUV->VGA et j'avais également des problèmes de couleur....il te faudra passer comme moi par un boitier convertisseur VGA<->YUV (regarde chez GrandTec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...