herwawan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut à tous Ayant pris la douloureuse décision de ne pas dépenser 350¤ pour un IPhone, j'avais quand même besoin de changer mon HP IPaQ HW 6515. Un ami m'a proposé un Samsung E900 avec une simple rayure sur l'ecran et une carte Micro SD pour 100¤. J'aimerais avoir votre avis sur la question, sachant que je veux un téléphone qui marche, et qui fasse déjà bien le minimum, à savoir téléphoner et rentrer dans une poche de jean ^^ Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai ce portable la et il est bien sympa le prix egalement est sympa bah pour tout te dire le seul defaut que je lui trouve est de ne pas pouvoir mettre une sonnerie perso pour les sms ah non et aussi les ecouteurs speciaux qu'il faut pour ecouter de la musique (jpeux pas me servir de mes intras ) après bah appareil photo et flash en plus; bt; lecteur mp3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.