Franchouille Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour J'ai un petit pb avec le jeu "rogue spear" En effet, le jeu buggant souvent, j'ai voulu le désinstaller, mais la procédure a échoué car mon pc a planté...Maintenant, je ne peux plus désinstaller le jeu, car une fenêtre s'ouvre me disant que le fichier est introuvable, je ne peux plus jouer, et il n'y a pas d'option pour réinstaller dans le menu... Donc si qqu'un a connu le même pb, je lui serau grandement reconnaissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchouille Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bon desolé j'avais pas vu que j'etais dans le mauvais forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Supprime le jeu à la main, en supprimant tous les fichiers du jeu, va dans le registre, supprime les clés reliées au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui, sinon il doit exister des soft pour virer les fichiers/clés inutiles à l'issue de ce genre de problème... je te renvoie vers le forum software et bienvenue :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchouille Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci bcp, j'ai pu réinstaller le programme après avoir supprimé les clés! mais après avoir réinstallé le jeu, ma souris se déplace très très lentement avec parfois des accélérations...que peut être ce pb que je ne connaissais pas avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.