Aller au contenu

Configuration PC


seb307i

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, qui est pas mal d'ailleur. Je ne mit connai pas trop en ordinateur, enfin autrefois un peut.

Je cherche une bonne configue, l'ordi tournera sur xp. Je vais beaucoup sur le net et ouvre beaucoup de page en meme temps + winamp + msn... enfin plein d'apllication en meme temps quoi.

Je fait aussi un peut de jeux video dessus donc je veut un ordi qui est capable de pouvoir faire tourner mes jeux sans problemes et aller sur le net.

J'ai trouver ca sur le net quand pensez vous?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...ref_base=pa3077

j'ai prit ca a toute assard, le budjet pour l'achat est de max 350 euro just la tour.

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc en faite c'est tres bien pour faire de 'linternet enfin tout ce qui est bureautique quoi, mais pour les jeux ca va etre un peut limite alors. Enfin je joue pas tout les jours dessus donc ca pourrai le faire.

Une autre question je pourrai mettre xp sans probleme dessus?

merci des reponse et tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc en faite c'est tres bien pour faire de 'linternet enfin tout ce qui est bureautique quoi, mais pour les jeux ca va etre un peut limite alors. Enfin je joue pas tout les jours dessus donc ca pourrai le faire.

Une autre question je pourrai mettre xp sans probleme dessus?

merci des reponse et tout cas.

vu qu'il est fourni sans OS surement

sinon il préciserait (enfin si les drivers n'étaient disponibles que pour Vista)

mais ce n'est pas encore la cas donc oui pour XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...