seb307i Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, qui est pas mal d'ailleur. Je ne mit connai pas trop en ordinateur, enfin autrefois un peut. Je cherche une bonne configue, l'ordi tournera sur xp. Je vais beaucoup sur le net et ouvre beaucoup de page en meme temps + winamp + msn... enfin plein d'apllication en meme temps quoi. Je fait aussi un peut de jeux video dessus donc je veut un ordi qui est capable de pouvoir faire tourner mes jeux sans problemes et aller sur le net. J'ai trouver ca sur le net quand pensez vous? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...ref_base=pa3077 j'ai prit ca a toute assard, le budjet pour l'achat est de max 350 euro just la tour. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenue ce PC conviendra tout à fait et si le chipset n'est pas véloce dans les jeux tu pourras toujours ajouter une CG PCIe par la suite (avec l'alim bein entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi qui m'étonnait de rarement voir des chrome, voici un PC avec un ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas de problème pour tes utilisations, mais n'espère rien dans les jeux avec un chip intégré La CM n'est pas super non plus, mais pour le prix que cela coute, c'est une affaire pas mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb307i Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok donc en faite c'est tres bien pour faire de 'linternet enfin tout ce qui est bureautique quoi, mais pour les jeux ca va etre un peut limite alors. Enfin je joue pas tout les jours dessus donc ca pourrai le faire. Une autre question je pourrai mettre xp sans probleme dessus? merci des reponse et tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok donc en faite c'est tres bien pour faire de 'linternet enfin tout ce qui est bureautique quoi, mais pour les jeux ca va etre un peut limite alors. Enfin je joue pas tout les jours dessus donc ca pourrai le faire. Une autre question je pourrai mettre xp sans probleme dessus? merci des reponse et tout cas. vu qu'il est fourni sans OS surement sinon il préciserait (enfin si les drivers n'étaient disponibles que pour Vista) mais ce n'est pas encore la cas donc oui pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb307i Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 OS: ca veut dire le systeme d'eploitation? Bon donc il peut tourner sur Xp super merci pour vaut reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.