Aller au contenu

portable fujitsu siemens ?

TINAMER

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais savoir si les portables de marques fujitsu siemens sont fiables et solides, que pensez vous de celui-ci: " FUJITSU SIEMENS Ordinateur Portable Amilo Xi 1526-7202" je ni connais pas grand chose en portable mais celui ci a toutes les caractéristique que je recherche: "Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran TFT 17" WXGA+ Crystal View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - 2 Disques durs de 120 Go = 240 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo - Sortie TV - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Firewire - Télécommande - Pavé Numérique - Sacoche de Transport - Poids de 4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium prix interessant: 970 euros, je suis a l'écoute de vos conseils merci :ouioui::eeek2:

Bonjour,

Les portables Fujitsu-Siemens ne sont pas fiables, et encore moins solides. Ceux que j'ai eu entre les mains (3) se disloquaient au bout de deux-trois ans ... un d'entre-eux perdait carrément certaines touches du clavier ...

Personnellement, je pense qu'il faut éviter Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...