TINAMER Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour , je voudrais savoir si les portables de marques fujitsu siemens sont fiables et solides, que pensez vous de celui-ci: " FUJITSU SIEMENS Ordinateur Portable Amilo Xi 1526-7202" je ni connais pas grand chose en portable mais celui ci a toutes les caractéristique que je recherche: "Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran TFT 17" WXGA+ Crystal View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - 2 Disques durs de 120 Go = 240 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo - Sortie TV - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Firewire - Télécommande - Pavé Numérique - Sacoche de Transport - Poids de 4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium prix interessant: 970 euros, je suis a l'écoute de vos conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Les portables Fujitsu-Siemens ne sont pas fiables, et encore moins solides. Ceux que j'ai eu entre les mains (3) se disloquaient au bout de deux-trois ans ... un d'entre-eux perdait carrément certaines touches du clavier ... Personnellement, je pense qu'il faut éviter Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.