ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je viens de commander ce p'it pda pour mes balades en montagne et comme gps de route. presentation de la bête .....bestiole plutot GPS PASSION questions/réponses questions / réponses sur les pda en general // autonomie batteries etc. p.s. si sur INpact il y a des possesseurs ou des éventuels acheteurs c'est ici pour partager nos INpressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je viens d'installer le soft GEORANDO ...............pour les balades . il faut compter 32 euros pour 2 département ..........très beaux logiciel en collaboration avec l'IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pas de succès mon topic :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.