k1k0u Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, je viens d'installer steam avec Half Life 2 et CS Source et j'aimeraisa savoir si Day of Defeat (normal pas le source) était gratuit au téléchargement parce que sur cette page, ce n'est pas precisé lien pour télécharger Day of Defeat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu regardes dans ta liste des jeux steam s'il est inclu dans ton compte. S'il est dans la partie "jeux non installés", tu as juste a double cliquer dessus pour lancer l'installation. S'il ne l'est pas, il faut que tu ais Half life premier du nom pour profiter de dod qui est un mod gratuit de HL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'ai pas d'onglet "jeux non-installés" j'ai juste l'onglet "installé" donc pour avoir DOD je suis obligé d'acheter HL1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'ai pas d'onglet "jeux non-installés" j'ai juste l'onglet "installé" donc pour avoir DOD je suis obligé d'acheter HL1? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok, je vais aller acheter HL1 ^^ (en attendant l'Orange Box ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.