siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, j'ai telecharger steam avec le bonus ATI: HL² Deathmatch, lost coast. Je veut m'acheter Garry's mod: ya écri qu'il faut un jeu avec le moteur source. Sa c'est ok Je clic sur acheter et : Vous devez avoir source sdk base. Il est pas dans la liste "Outils". Je fait quoi? Il faut que j'achette css? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 La,ce l'installation d'INsurgency. Ca devrait t'installer le source sdk. Ou sinon, tu peux lancer cette commande dans ton navigateur web avec steam de démarré. steam://run/215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai edité après avoir trouvé l'id du sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sa marche pas La commande ne fait strictement rien edit: j'ai toujour insurgency en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Insurgency t'installera le source sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 RaHH, c'est un peut bordelique les edit MDR 0.546 Mo de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'instale insurgency beta1. je redemare steam. Rien? le jeu n'est pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ahhhhhhhh Je viens de réaliser de quelle offre tu parlais J'avais en tête l'ancienne offre avec les vieilles ati 9k qui avaient hl² en bundle. Mais dans ton cas, en effet il n'y a pas hl2. Il n'y a que hl2mp et lost coast. Je ne pense pas que le sdk soit disponible si tu ne possède pas hl2. Il faut acheter un jeu. Soit css, soit hl2 ou un pack avec plusieur jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 En parlant du garry mod je l'ai pris hier et c'est trop bien. Je cherche quelqu'un qui si connaitrait pour me montrer des trucs simpa car je galere trop pour fair eun truc minable. Voila sinon j'ai fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.