kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sans hésiter la 1950Pro 256Mo la version 512 coute plus cher pour des perfs pas toujours meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oué j'y pensé aussi, par contre elle ne supporte pas directx 10, c'est pas un problème ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sa sera un probleme dans 1 an ou 2 pour l'instant sa n'est pas un probleme les jeux supportant directx10 supportent aussi directx9 pour l'instant tu peux foncer sur une x1950pro (directx9) bien plus valable qu'une 8600gt (directx10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oki, je vous remercie ! Je prendrais sûrement la X1950Pro 256 dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je dirait meme plus que la 1950Pro est plus perf que la 8600 GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, j'ai pas encore acheté la carte graphique et je me demandais, c'est mieux d'acheter la Sapphire ou la Powercolor ? il y a un test de la power color sur generation 3d et ça a l'air mieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je conseille toujours Sapphire pour le bundle et parce que je suis pleinement satisfat de la mienne. LSP, le manchot qui range ses petites affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 la ça me fait réfléchir parce que y'a un bon système de ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'ai une vieille 6600gt a vendre silencieuse et tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pour avoir eu les 2 je dirais sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Me revoila J'ai pas encore changé de carte graphique mais c'est bon, j'ai l'argent donc ca va venir. Au départ je pensais mettre 100¤ maxi mais en faite je peux monter jusque 170¤. Vous me conseillez quoi ? Perso j'ai vu la X1950Pro 512Mo, y'a aussi la XT mais elle se fait rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.