Aller au contenu

[CG] X300 Se


kakashii

Messages recommandés

Salut,

J'aurais besoin de votre aide, en faite j'ai actuellement une X300Se sur mon pc (carte graphique d'origine) et j'aimerais la changer.

Mais la j'ai quelques questions.

Tout d'abord c'est bien une PCI EXPRESS ? Je viens de démonter le pc pour voir ça mais je m'y connais pas assez, je sais juste que j'ai ça comme carte graphique.

Ensuite je sais pas quoi choisir comme nouvelle carte graphique, j'ai vu ces 2 la : ici et la

Je vous remercie d'avance, je galère un peu :D

ps : Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie :s

Edit : Juste au cas ou, je précise que je mettrais pas + de 100¤ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a beaucoup de paramétres qui entrent en compte dans les performances des cartes graphiques, mais effectivement , plus les fréquences ( processeur graphique et mémoire) sont élevées, meilleures sont les performances ....

PS; si ca te dit j'ai une 8600 GT a vendre ( environ 100 ¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a beaucoup de paramétres qui entrent en compte dans les performances des cartes graphiques, mais effectivement , plus les fréquences ( processeur graphique et mémoire) sont élevées, meilleures sont les performances ....

PS; si ca te dit j'ai une 8600 GT a vendre ( environ 100 ¤)

la HD2600 Pro de HYS a l'air légèrement mieux que la SAPPHYRE alors.Enfin y'a quand meme une sortie TV dans la SAPPHIRE, et la sortie DVI change, DVI-I ou Dual DVI ?? Je sais pas ce qui change.

Je t'envoie un mp pour ta 8600GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais avant de partir dans le choix d'une carte graphique, je pense qu'il serait intéressant de connaître la configuration de Kakashii, pour ne pas lui en proposer une qui pourrait être bridée par sa configuration, ça serait dommage ...

Faudrait donc que tu nous donnes la référence de ton processeur et surtout celle de ta carte mère, en nous indiquant par la même occasion la quantité de mémoire vive que tu possèdes !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, je vais regarder tout ça.

Je vous tiens au courant

Sinon j'ai vu sur des forums que des fois c'était pas la peine de prendre des cartes graphiques avec 512Mo, qui peut m'expliquer pourquoi ?

Edit : bon après un petit récapitulatif, voici la liste des cartes graphiques qui m'intéressent :

Sapphire Radeon HD 2600 Pro - 512Mo - PCIE

Sapphire Radeon HD 2600 XT 256 Mo

Sapphire Radeon HD 2600 Pro 256 Mo

Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo

Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...