fbzn Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai eu plusieurs cartes Nvidia et pas mal de drivers différents, et j'ai toujours observé de manière aléatoire des défauts d'ombres sur le jeu "Dark Crusade" (Dawn of War/ Winter Assault). Ca se traduit par des lignes sombres, couchées au niveau du sol, qui partent de certains bâtiments, généralement ça le fait avec "la garde impériale". Ce n'est pas toujours le cas. mais c'est génant visuellement quand ça se produit (ça ne rend pas le jeu injouable, c'est juste contrariant). Ce n'est pas un problème lié à ma 7900GT, puisque ça le faisait aléatoirement avec ma 6800, donc j'en déduis que c'est un problème de drivers (ou un réglage des drivers). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, et trouvé une solution ? Je n'ai pas vu trop de réponses à ce sujet sur le net. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais je sais, ça inspire énormément.... Mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Rêglé, c'est inhérent au moteur du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Un petit résolu dans le titre et ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est génial de résoudre tout seul ses propres problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.