Posté(e) le 22 septembre 200717 a Bonjour, je suis à la recherche d'uns bonne configue pour 700/800¤. Mes usages: - Internet - Programation ( C++, C, JAVA, VB) - Jeux ( Uniquement les FIFA et PES) - Multimédia ( Montage vidéo et Photo) - Regarder des DVD vidéo ( info pour l'écran) Contraintes à prende en compte: - Niveau carte mére, il me faut une carte qui permette facilement d'overclocker, mais qui propose au moins 4 ports IDE ( si y'en à plus, c'est mieux). C'est pour installer mes 5 graveurs DVD qui sont en IDE... . - Boitiers avec 5 baies 5,4". - DD: du SATA obligatoirement pour les les graveurs DVD. Il m'en faut soit plusieurs, soit je ferais plusieurs partions pour installer dessus ( donnez moi un conseil): Windows XP Windows Vista Integrale Windows Server 2003 Linux ( une distribution comme Ubuntu). Cette bécane va me servir pour mes cours d'infos en BTS pour la suite licence pro... en Informatique. Ce qu'il ne faut pas prendre: - Pas besoins de graveurs DVD, ni autres lecteurs DVD/CD - Pas besoin de souris mais par contre bien pensez à un bon clavier... . Ne pas oublier un Ecran 19/20 pouces Voilà, à vous de jouer... MERCI
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Tu trouvera pas de carte recent avec autant de port IDE ce qu'il te faudra c'est une carte avec 2 port IDE et 2 nappe Double ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.