generation-rw Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'uns bonne configue pour 700/800¤. Mes usages: - Internet - Programation ( C++, C, JAVA, VB) - Jeux ( Uniquement les FIFA et PES) - Multimédia ( Montage vidéo et Photo) - Regarder des DVD vidéo ( info pour l'écran) Contraintes à prende en compte: - Niveau carte mére, il me faut une carte qui permette facilement d'overclocker, mais qui propose au moins 4 ports IDE ( si y'en à plus, c'est mieux). C'est pour installer mes 5 graveurs DVD qui sont en IDE... . - Boitiers avec 5 baies 5,4". - DD: du SATA obligatoirement pour les les graveurs DVD. Il m'en faut soit plusieurs, soit je ferais plusieurs partions pour installer dessus ( donnez moi un conseil): Windows XP Windows Vista Integrale Windows Server 2003 Linux ( une distribution comme Ubuntu). Cette bécane va me servir pour mes cours d'infos en BTS pour la suite licence pro... en Informatique. Ce qu'il ne faut pas prendre: - Pas besoins de graveurs DVD, ni autres lecteurs DVD/CD - Pas besoin de souris mais par contre bien pensez à un bon clavier... . Ne pas oublier un Ecran 19/20 pouces Voilà, à vous de jouer... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pourquoi ta 5 graveurs DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu trouvera pas de carte recent avec autant de port IDE ce qu'il te faudra c'est une carte avec 2 port IDE et 2 nappe Double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ok merco je prendrais une de ce type alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et c'est pour quoi les 5 graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.