endymi0n Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens de me monter une config dans un Apevia X-Qpack2 et tout marche pour le mieux... excepté l'écran LED en facade qui devrait afficher 2 températures (HDD et CPU). Cet écran est bien bleu, mais il n'y a point de chiffres ! Au niveau branchement ya 2 "sensors" (capteurs)... que j'ai relié au disque dur et au proco, mais qui ne semblent pas fonctionner ! Y'a t-il quelque chose qui m'échappe ? Quelqu'un a-t-il ce boitier ou quelqu'un a-t-il déjà rencontrer un problème similaire ? Vous feriez un content rien qu'en tentant de m'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am2d Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Saloute ! je viens moi aussi de me monter une config avec ce boitier la semaine derniere et il n'y a rien d'autre à faire que de placer les 2 capteurs et d'alimenter la façade pour que l'écran fonctionne... c'est ce que j'ai fait et aucun problème...! je pense que tu vas devoir faire jouer ta garantie... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymi0n Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oki merci pour ta réponse... je vais le renvoyer alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.