September 22, 200718 yr bon voilà ce qui est arrivé par la poste ce matin c'est mon petit cadeau au monde du libre
September 22, 200718 yr Author c'est juste mon petit soutien au libre. pour former mon entourage (et aussi pour les otoc fourni avec)
September 22, 200718 yr tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ? moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ...
September 23, 200718 yr Author tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme
September 23, 200718 yr tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^
September 25, 200718 yr Author tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^ et ta moitier aussi ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.