bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bon voilà ce qui est arrivé par la poste ce matin c'est mon petit cadeau au monde du libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 cadeau payé par Mark Shuttleworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est juste mon petit soutien au libre. pour former mon entourage (et aussi pour les otoc fourni avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ? moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^ et ta moitier aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.