Posté(e) le 22 septembre 200717 a bon voilà ce qui est arrivé par la poste ce matin c'est mon petit cadeau au monde du libre
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur c'est juste mon petit soutien au libre. pour former mon entourage (et aussi pour les otoc fourni avec)
Posté(e) le 22 septembre 200717 a tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ? moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ...
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Auteur tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme
Posté(e) le 23 septembre 200717 a tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Auteur tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^ et ta moitier aussi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.