Aller au contenu

un petit cadeau pour les fan du libre

Featured Replies

Posté(e)

tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?

moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur
tu pourrais pas faire comme tout le monde et organiser des gigantesques partouzes ?

moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... :eeek2:

ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme

Posté(e)

moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... :iloveyou:

ma chérie est la seule personne que je ne partage pas désolé mais si tu veux une distrib ubuntu ya pas de probleme

Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^

Posté(e)
  • Auteur

moi je dis : "Total respect à tous ceux qui ont les couilles de mettre leurs femmes sous licence GPL ... :transpi:

Radin, moi mes poissons rouge ils sont sous liscence GPL ^^

et ta moitier aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.