serik Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C'est là: http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.st...uct/1122TE0QVFR Avec un processeur pas encore sorti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 faut pas confondre P4-m et Pentium-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui, c'est une erreur du site... les R40 sont également équipés de P-M, mais à cette fréquence là c'est un P4-M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bin c'est ce qui est écrit sur le site justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai pas utilisé la molette de ma souris en haut c'était marqué centrino :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est formidable, je savais pas que les laptop CENTRINO etait equipés de PENTIUM4-M, c'est Mr Intel qui va être content d'apprendre ca :lol: :lol: :lol: C'est tt de mm pas mal car effectivement, ils marquent en GROS en haut de la page CENTRINO 2.2 (connaissais pô cette freq moi) et ds la fiche détail P4M 2.2, ils sont forts, y a pas de doute... Alors essai marketing pour ventre le antiques P4M ki ne s'écoule plus aussi bien qu'avt ou simple coquile (mais enorme la coquille tt de mm) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 en tout cas la boutique donne confiance... no comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 en tout cas la boutique donne confiance... no comment! je trouve aussi quelqu'un veut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ben alors aucun courageux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je pense pas :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.