Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voilà, J'envisage l'achat de plusieurs portables (+ de 100) pour une grosse association... Quelqu'un a-t-il eu un problème de SAV avec les marques de portables Dell, IBM ou HP... Une autre marque à me conseiller ? (obligatoirement une grosse enseigne avec un siège en France) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi jai eu affaire au SAV de DELL Mon dique dur ma lacher ils sont venu a domicile livrer le nouveau sans trainer tout est nickel DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pas envie d'avoir à faire au SAV de HP je veux que mon portable marche par contre je sais pas si tu te rappelles du topic de ultrawatts dans Blabla à propos du SAV d'un constructeur de portable... malheureusement je me rappelle plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pas envie d'avoir à faire au SAV de HP je veux que mon portable marche par contre je sais pas si tu te rappelles du topic de ultrawatts dans Blabla à propos du SAV d'un constructeur de portable... malheureusement je me rappelle plus lequel T'as un HP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 voui tu peux même le voir en photo y'a un topic dans cette section j'avais fait un mini-review, mais ça a feinté... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il s'agissait de dell dans mon topic... c'était un cas assez isolé tout de même, mais s'il s'agit un achat pour une entreprise, dell sera très bien niveau SAV (ils sont plus performants et rapides que pour les particuliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 +100... A mon boulot on est avec IBM, via un revendeur... Bien sur on a un contrat de maintenance (3 ans) pour chaque portable (une vingtaine au total...) intervention dans les 8h ouvrables... jusqu'alors rien a redire, ils ont ete rapide lors des quelques soucis que nous avons rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voila, les prévisions sont sur 2configs possibles (en fait on est entre une commande assoc, et une CG...) Avec le HP nx7000 et nx9005 IBM a déterminer (probablement le T40AE) et Dell inspiron 1100 et 500m Combien vaut le HP nx7000 a l'heure actuelle, en prix public??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 les prix publics sont ici => http://www.hp-expo.com/fr/fre/commercial/n...000_series.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 les prix qu'on me propose sont pas si intéressant que prévu... Cependan, c'est pas négligeable... Et j'ai pas encore commencé à négocier... Si on obtient encore un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voila, les prévisions sont sur 2configs possibles (en fait on est entre une commande assoc, et une CG...)Avec le HP nx7000 et nx9005 IBM a déterminer (probablement le T40AE) et Dell inspiron 1100 et 500m Combien vaut le HP nx7000 a l'heure actuelle, en prix public??? prix public NX7000 environ 1850 euros prix de l'offre étudiante 1431 euros (1.4 Ghz, Radeon 9200 32 Mo, 40 Go, 256 Mo par défaut, sauf chez econocom radeon 64 Mo ) ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voila, les prévisions sont sur 2configs possibles (en fait on est entre une commande assoc, et une CG...)Avec le HP nx7000 et nx9005 IBM a déterminer (probablement le T40AE) et Dell inspiron 1100 et 500m Combien vaut le HP nx7000 a l'heure actuelle, en prix public??? prix public NX7000 environ 1850 euros prix de l'offre étudiante 1431 euros (1.4 Ghz, Radeon 9200 32 Mo, 40 Go, 256 Mo par défaut, sauf chez econocom radeon 64 Mo ) ouala Et on m'a dit qu'on pourrait peut-être faire un geste... compte tenu du monde que je peux toucher en 1semaine... On négocie le geste... Paske à ce tarif là, je ne fais pas de promotion pour leur produit... On est donc sur cette base... paske le gesten pour moi, ce sera pas juste une clé 16Mo en cadeau... faut pas se foutre de ma geule... Bref c'est tendu mais faisable... Et puis ya la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu vas t'occuper de la gestion de ce parc de 100 PC/Portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.