Smiloo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, Je viens de reformater mon pc avec windows XP Pro ( légallement bien sur ) et le probleme en fait , c'est ue je n'ai pas de son! J'ai une carte Hercules Muse 5.1, et quand j'installe le drivers, tout semble bien ce passer, mais je n'ai pas de son. Bizarrement le matos semble configuré correctement dans le panneaux de configuration, je peux regler le son, mais j'ai toujours un vieux bip quand je teste( et pas de son du tout sinon evidemment). J'ai essayé de desactiver la carte au profit du chipset VT8387, et meme probleme, le driver s'installe, mais pas de son. Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 la je te donne un bon conseil fini ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu as une carte 5.1 ! tes enceintes c'est du 5.1 ou 2.0 ou 2.1 ? en 2.x vérfie qu'il soit sur le jack vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, Je ne pense pas que cela vienne des enceintes, car même quand elles ne sont pas branchées, le test de son fonctionne, et ne renvoi pas de bip. Tu peux quand même régler les options de sons ? Tu as une icone de HP dans la barre des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.