sebtao Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OK ben me voilà rassuré, parce que j'ai vu des forums où les gars disaient qu'il fallait compter 3 à 5 fois la diagonale de l'écran comme distance de confort Pour cet écran ça fait 1.80 à 3.00m lol J'avoue moi même qu'en commençant à élaborer ma future config, j'imaginais pas du tout le retrouver avec ce genre d'écran Oo Chuis le premier surpris et j'en bave d'avance ! ! ! Merci encore à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OK ben me voilà rassuré, parce que j'ai vu des forums où les gars disaient qu'il fallait compter 3 à 5 fois la diagonale de l'écran comme distance de confort Pour cet écran ça fait 1.80 à 3.00m lol ça c'est vrai pour les écrans plat télé>32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtao Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben le gars qu'a balancé ça s'est mal exprimé apparemment et il a filé des sueurs froides à plus d'un ^^ Une autre question tant que j'y suis : pour le montage du PC, ce sera une grande première pour moi... Y a pas de risque d'incompatibilité, de BIOS qui fait des siennes etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 On fait en sorte d'avoir des configs assez standards. Donc, normalement non. Perso, je monte mes confs depuis des années, aussi bien en stations de travail que serveurs tous supports et j'ai jamais eu le moindre pépin. LSP, le manchot qui regarde FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso j'ai quand meme eu a flasher mon bios pour que le E6750 soit pris en charge par ma CM, avec l'utilitaire d'Asus c'etait un jeu d'enfant... Sinon pour le 24" on s'y fait tres bien, j'avais opté pour le Dell et que ce soit pour la bureautique, le jeu ou la wii...c'est que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtao Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca y est c'est commandé ! Y avait tout sauf la RAM G.Skill sur matos.net, donc je me suis rabattu sur de la Crucial sur LdLC, ça fera pareil ^^ Merci à tous pour coup de main, et dès que j'aurai testé la bééééééte je viendrai vous dire mes impressions (vous me verrez ptet débarquer plus tôt que prévu si j'ai des ennuis au montage m'enfin croisons les doigts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.