Kudo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 lu all, l'établissement ma donné gentiment Solidworks 2001 version éducation, mais le seul hic à tout sa c que lorsque j'imprime une mise en plan ou autre ben j'ai sa en bas a gauche de la feuille, "Licence d'éducation SoliWorks, A titre éducatif uniquement" donc voila j'aimerais bien l'enlever , est ce que qq1 serait comment l'enlever svp. Merci bcp. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je croit que tu ne peux pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Confirmation a part achetez le log en full, c'est pas possible idem que toi mais au lycée, la vu que c'est du A3 c'est en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 si tu ne veu plus se mess ben il te reste la version mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 si tu ne veu plus se mess ben il te reste la version mule pas de warez ici tut tut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 On dit : il reste la version portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudo Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol , merci a tous pour vos réponse, c trés sympa. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 heu j'ais pas vraiment parlé de warez j'ai juste émis une autre possibilité mais bon je parleré de version portefeuille si vs voulez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.