julkien Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 voila j ai un pote qui vient d acheter un shutle (mais il peut encore changer des composant) il a watercooling p IV fsb 800 512 ddr 400 Mhz 2 * 256 carte mere je ne sais pas ce que c est mais il y sorti ethernet et son 5.1 graveur de dvd 120 Go de dd maxtor ata 133 5 usb par contre il a en carte graphique qu une ati 9200 128 mo et es ce que ce n est pas un peu faible par rapport au reste de la config en tous c est ce que je liu ai dit que doit il prendre pour que sa soit plus homogene et quel est le prix si c est possible d avoir plusieur type de carte graphique avec plusieur prix car je ne sais pas combien il veut y mettre a oui sa carte mere gere l agp 8* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon l'homonogenité depends de ce qu'il veut faire.... Si ce n'est pas pour jouer, c suffisant si c pour jouer 130€ Ti4200 165€ Radeon 9600Pro 128 199€ Radeon 9600XT 320€ Radeon 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Des titres plus explicites SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Avec cette configue je pense qu'une 9600 XT serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Si c'est possible donne nous le nom de sa carte mère, et le type de mémoire. Si le tout est bas de gamme et que son shuttle sert de deuxième, chose que l'on ne sait pas, je croit que sa carte actuel est bonne. Par contre, s'il veut jouer à des jeux récent DX9, et que c'est du haut de gamme, je lui conseille les cartes mentionnées par Squall. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je te renvoie vers la section conseil d'achat (ou carte graphiques? mouarf non c'est un conseil d'achat :) ) étant donné que c'est explicitement ce que tu demandes :clinoeil: mais que font les Admins/modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 On peut pas modifier le titre? Parce que là ca fait peur ce titre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.