GoobY13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, Mon frère veut s'acheter un ecran 20" pour pc, mais il a un doute sur sa carte graphique, c'est une nvidia 6500. Il se demande s'il pourra mettre une bonne résolution pour cet écran, ou s'il devait se contenter d'un 19" ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 précise la question, je suppose que c'est pour jouer? et la une 6500 c'est pas fait pour jouer même avec un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan mais pour mon ecran 19" je suis en 1280*1024. Je sais que des CG ne vont pas haut dans les résolutions, et je ne connais pas la résolution "normale" d'un 20", donc petet que sa carte n'iras pas assez haut en définition. C'est pour tout faire, je sais que ca carte est pas top pour le jeux ms c'est pas le pbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 En plus clair si ca l'est toujours pas ^^ Quel est la résolution native d'un 20" ou celle qu'il est conseillé de mettre ? Et est ce que la 6500 pourra supporter cette résolution élevé ? Sur google je trouve quelle peut afficher du 1900x1200 mais pas sur a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sur le bureau pas de soucis mais il pourra pas jouer dans les jeux avec cette CG ou alors avec trés peu de FPS. Sinon pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Quel est la résolution native d'un 20" ou celle qu'il est conseillé de mettre ?Et est ce que la 6500 pourra supporter cette résolution élevé ? 1680x1050 oui elle pourras bien sur pour surfer et lire des vidéos ça ira mais pour les jeux faudra pas mettre tout à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok, oui pour les jeux il baissera la résolution c'est clair. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu parle bien d'un Wide pour le 20" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Par wide tu entends 16/9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non en général les écran de PC c'est 16/10, mais oui c'est wide quand même. Très short ta carte graphique pour un écran 20", je te déconseille. Mieux vaut changer la CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui mais ca il verra apres, le 20" c'est surtout pour les films, là il a récupéré un vieux cathodique 17" donc ca n'ira que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.