Fer de lance Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut tout le monde, J'utilisais Tightvnc 1.2.9 afin de faire des démonstrations distantes à certains clients. Donc pour résumer, je file l'adresse du genre xxx.dyndns.org:5800 a mon client pour qu'il se connecte a mon pc avec internet explorer, et voit mon écran. Depuis que je suis passé a la 1.3.9 ca me coupe la session et donc je ne peux plus faire la démo, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Quelqu'un sait comment paramétrer cela correctement pour que je puisse a nouveau faire mes petites démos lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca te coupe la session? Immédiatement ou après un certain temps? Tu utilises quoi pour "faire ta démo" ? Tu es sûr que tu n'as pas un problème de pare-feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour, je suis d'accord avec oberkampf pour le parefeu en lisant la documentation de tightvnc, il semble que le port TCP ait changé ce n'est pas le 5800 mais le 5900 http://www.tightvnc.com/winst.html si tu n'avais autorisé que le 5800, ça ne peut donc pas marcher à présent tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.