slipknotmania Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bien le bonjour, alors je vous expliques mon problème...J'ai un modem basic qui fonctionne très bien et je suis allé acheté a router wifi pour pouvoir me connecter avec mon portable... tout vas pour le mieux pour le moment. mais lorsque j'ai voulu brancher mon ordinateur fixe sur une des entrées du routeur il indique qu'il est connecté mais pourtant impossible d'acceder à internet alors que avant avec le modem sa fonctionnait. est ce un prob d'adresse IP? bref ya une solution? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense que lire la notice fournie avec ton routeur devrait t'aider à trouver la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknotmania Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben c'est deja fai ce qui est bizzard c'est qu'il m'indique qu'il est connecté mais impossiblem d'accweder à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon alors un peu de précision : est-ce un routeur simple sur lequel tu as branché ton modem, ou est-ce un modem-routeur que tu as branché directement à la prise téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.