Poone Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, suite à l'incompétence de mon FAI à résoudre le problème je me tourne vers vous. Voici d'abord ma config : Windows Vista Intel Core 2 Duo 2.33Ghz 2go RAM Geforce 8600 GT Je vis en cité U , et je suis connecté à Internet grâce à une société de WiFi du nom de WiFirst. Mon probleme est celui ci, je n'ai aucun soucis de déconnexion sur internet, que ce soit de pages classiques, MSn, du streaming, des téléchargements, etc. Cependant , lorsque je suis connecté à un serveur dans Counter Strike (1.6, CZ et CSS), je suis carrément déconnecté du réseau (de la borne wifi plus précisément) toutes les 30 secondes à 1mn. J'ai un ping correct (entre 30 et 60). J'ai une réception wifi optimale, tout est selon moi bien configurer. C'est juste que sous CS, j'ai des décos tout le temps. Mon firewall est désactivé. je n'ai pas de logiciel antivirus capable de bloquer CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poone Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour, est-ce que pour un autre jeu du meme style que CS sur le net, genre Half Life par exemple, tu as des memes déconnexions ? autre question : depuis un autre PC du meme réseau local, tu as aussi des soucis identiques ? dernière question : depuis un PC dans la meme cité, mais dans une autre chambre, par exemple celle d'un voisin, est-ce que tu as les memes soucis ? les réponses peuvent être les suivantes : 1) soit la plateforme de CS n'arrive pas à gérer autant de connexions simultanées mais ça m'étonnerait 2) soit l'équipement wifi que tu utilises ne gère pas très bien les sessions TCP en traversant le NAT, ce qui est très probable tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poone Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 - Je n'ai aucune déconnexion par exemple sur Day Of Defeat Source -J'ai un deuxieme PC que j'ai branché pour tester, et j'ai exactement le meme problème, alors que je ne suis meme pas sur le meme systeme d'exploitation. -IL n'y a personne de mon étage à etre connecté au net, on est maxi 4 personnes je pense sur la borne Wi FI affectéea cette partie du bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Les deux pc avec lesquels tu as fait le test avaient deux cartes Wifi différentes? Si oui alors effectivement tu ne peux pas faire grand-chose à ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poone Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est la même "clé" Wi Fi que j'ai utilisé. Je vais essayer d'en emprunter une autre, j'vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.