Aller au contenu

Lectuer mp3 pour 50¤


Blackarou

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'vien de recevoir un peu de sous et donc j'aimerais bien me payer un lecteur mp3 sachant que :

-j'ai 50¤ que je peu un peu depasser :transpi:

-j'aimerais qu'il fasse tuner fm mais c'est pas obligatoire

-avoir une batterie par ce que j'ecoute vrement tout le temps mon mp3 (cour, recre, bus, pendant que je marche...)

-et avec 1Go de memoire

DOnc si vous avez quelque chose a me proposer se serait super sympa !

Merci d'avance a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement un lecteur mp3 pour environ 50 euros , tuner fm , bonne autonomie et minimum 1 Go de mémoire je n'en voit qu'un seul : le Sandisk Sansa clip qui devrait logiquement arriver en france d'ici peu ( d'ailleurs si quelqu'un connait sa date exacte de sortie en france ... ?) pour concurrencer le ipod shuffle et le creative zen stone + :ouioui:

De ce que j'ai pu lire du Sansa clip et comme son nom l'indique il bénéficie:

d'un petit clip style ipod shuffle pour le clipser a la ceinture

-d'un petit écran oled du style du créative zen stone +

-d'une autonomie d'environ 15 heures pour

-d'une taille équivalente à celle du créative précédement cité , donc légèrement plus gros que l'ipod shuffle version 2 qui est vraiment tout petit :)

Je suis ,moi meme, dans l'attente de la sortie de ce baladeur mp3 car à la recherche d'un baladeur mp3 petit , pratique pour faire du sport et bénéficiant d'un tuner fm.

Je pensais acheter un créative zen stone + mais il est quand meme un peu cher pour moi , surtout si on veut y ajouter quelques accessoires :pleure: , et j'ai pu lire sur pas mal de testsque la coque en plastique craignait les rayures :roll: ( si quelqu un peut le possède j aimerai savoir si c est vrai et si l'autonomie est < 10h comme j ai pu le lire ailleurs ? )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...